Dans l’épisode diffusé le 21 avril 2025 de Mariés au premier regard, déjà disponible sur la plateforme M6+ Max, Anthony et Laury vont avoir une discussion décisive. Attention, spoiler !

Entre Anthony et Laury, l’expérience Mariés au premier regard ne se déroule pas aussi sereinement qu’espéré. Compatibles à 75% selon les expertes de l’émission, les deux jeunes mariés traversent déjà leurs premières turbulences.
Déjà des premières tensions entre Anthony et Laury
Anthony, coiffeur-barbier au passé amoureux douloureux, avait placé tous ses espoirs dans l’expérience. Son objectif : trouver enfin la bonne personne grâce à la science. De son côté, Laury, également marquée par des histoires compliquées, est venue avec l’envie de construire quelque chose de solide. Mais rien n’a été simple.
Dès la cérémonie, les doutes étaient présents. Laury a hésité à dire “oui”, seule à l’autel sans le soutien de ses parents. Elle s’est finalement laissée convaincre par le regard d’Anthony. Pourtant, dès les premiers instants, la magie a vacillé. Anthony a rapidement perçu Laury comme exigeante, voire plaintive. “Laury, elle se plaint beaucoup, beaucoup, beaucoup”, a-t-il aussitôt confié face caméra. Il comprend son stress, mais se sent lui aussi bousculé par la situation. Et cela le fatigue. La séance photo du mariage tourne court. Anthony a du mal à gérer ce qu’il perçoit comme un comportement de “diva”. L’envie de tout arrêter le traverse.
Mais dans le prochain épisode, qui sera diffusé lundi 21 avril sur M6 et qui est déjà disponible sur la plateforme M6+ Max, le candidat n’a pas hésité à se livrer à son épouse en lui livrant ses doutes et ce qu’il faut pour que tout s’arrange. Quitte à lui lancer un ultimatum. Autour d’un petit-déjeuner, les tensions s’apaisent enfin.
Anthony pose une condition à Laury
Anthony prend la parole avec franchise : “Je ne vais pas te mentir, je ne veux pas te cacher que dans la voiture, j’avais un peu peur”, a-t-il commencé. “Tu râlais beaucoup et je me suis dit ‘est-ce que ça va être comme ça tout le temps ?’ J’avais besoin que tu sois contente.” Et la jeune mariée de poursuivre : “Quand je ne suis pas satisfaite et que ça ne va pas, ce n’est plus gérable pour moi […] Mais en aucun cas, c’était contre toi. C’était vraiment de la fatigue.”
Une vérité qui inquiète Anthony. Il n’a pas hésité à poser ses conditions : “Si tu ne communiques pas avec moi, je peux me bloquer. J’ai le ‘blocage’ facile. Je peux vite me mettre dans ma carapace”, a-t-il lancé. Touchée, Laury reconnaît face caméra qu’elle a été “froide”. Mais elle l’a assuré : “Je suis prête à faire des efforts parce qu’il me plaît. J’aimerais que ça évolue plutôt en bien. J’aimerais aussi qu’il voie un autre visage de moi. J’ai du travail à faire.” Les deux candidats ont par la suite enfin découvert leur destination de lune de miel : Lanzarote.