“Un petit croc dans le bras” pour Ophélie de Mariés au premier regard… Que s’est-il passé avec son chien Malo ?

April 16, 2025

Lundi 14 avril, Ophélie, candidate de Mariés au premier regard, a révélé sur Instagram avoir été légèrement mordue au bras par son chien Malo lors d’une promenade. Mais que s’est -il passé ?

Capture d’écran Instagram @ophelieherve

Un incident léger, mais marquant. Ophélie, révélée dans Mariés au premier regard saison 8, a partagé un moment difficile ce lundi 14 avril sur Instagram. En story, la jeune femme de 28 ans s’est confiée sur un petit accident survenu lors d’une promenade avec son chien, Malo.

Ophélie (Mariés au premier regard) obligée de garder son chien en laisse

Sur les images, on voit l’animal gambader librement dans l’herbe et près d’un ruisseau. Une scène paisible… qui contraste avec le récit de la candidate de Mariés au premier regard“Pour répondre aux personnes qui me demandent toujours pourquoi je ne lâche pas Malo. Alors je le lâche souvent preuve aujourd’hui, il est en pleine liberté”, a d’abord expliqué Ophélie, suivie par plus de 130 000 abonnés.

“TRès gentil”, son chient est “un mâle dominant. Il n’est pas castré, je n’ai pas souhaité le faire”, a précisé la candidate de Mariés au premier regard. Elle ajoute que tout se passe bien tant que Malo ne croise pas un autre mâle dominant. Sinon, ça peut-être plus compliqué aux contacts d’autres chiens.

C’est exactement ce qu’il s’est passé la veille. Ophélie promenait Malo en laisse. Un autre chien s’est soudainement approché. “Malo n’a pas apprécié et ils se sont mis à grogner […] Mon bras s’est retrouvé dans la gueule de Malo”, a-t-elle expliqué tout en montrant les blessures sur son bras.

“C’est dangereux pour les autres chiens”

Rien de grave, mais assez pour faire réagir. Ophélie a donc rappelé que si son chien apparaît souvent en laisse sur ses vidéos, ce n’est “pas pour rien”. “C’est dangereux pour les autres chiens, pour Malo, et pour des propriétaires, comme moi qui a voulu les séparer et s’est pris un petit croc dans le bras ”, a-t-elle conclu.

Connue depuis sa participation à l’émission de M6 diffusée en mars 2024, Ophélie a marqué les esprits. Côté cœur, la candidate n’a pas été épargnée. Marquée par un passé familial difficile et des relations toxiques, elle espérait trouver l’amour via l’émission. Les experts lui avaient présenté Loïc, un pompier de 28 ans. Mais leur histoire n’a pas duré. Elle a ensuite vécu une idylle avec Raphaël, un autre participant, avant de rompre en novembre dernier.

Depuis, bonne nouvelle : Ophélie est de nouveau en couple. Le 15 février, elle a officialisé sa nouvelle relation sur Instagram, en dévoilant le visage de son compagnon.

About the author
admin

Leave a Comment