“Situation exceptionnelle” dans L’amour est dans le pré avant le début du tournage, Karine Le Marchand annonce la décision prise avec la production

May 20, 2025

La prochaine saison de “L’amour est dans le pré” n’a pas encore commencé qu’elle n’est déjà pas de bonne augure pour cet agriculteur. D’après un message partagé par Karine Le Marchand, aucun courrier ne lui a été transmis depuis la diffusion de son portrait. Alors, une décision à été prise.

C’est un événement qui s’était déjà produit en 2023. À l’époque, l’agriculteur David ne recevait aucune lettre de prétendante suite à la diffusion de son portrait pour L’amour est dans le pré. Cette année, c’est malheureusement Antoine qui se retrouve dans la même position.

Pas de panique toutefois pour l’animatrice Karine Le Marchand qui a aussitôt pris les choses en main. Dans une vidéo postée sur Instagram, elle apparaît à ses côtés pour annoncer qu’il est encore possible de lui écrire, lui laissant alors toujours la chance de trouver la perle rare.

Attention, situation exceptionnelle cette année, malheureusement notre Antoine n’a pas reçu de courrier. Ça ne veut pas dire que l’aventure s’arrête ici, puisque nous avons décidé de laisser la boîte aux lettres de ‘L’amour est dans le pré’ ouverte. On compte donc sur vous pour lui envoyer vos lettres. Mesdames, on attend vos courriers avec impatience“, a-t-elle déclaré.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Tout ce qu’il faut savoir sur Antoine

Rappelons qu’Antoine, âgé de 46 ans et originaire des Vosges, possède une personnalité des plus attachantes. Du haut de son petit 1m65, il porte notamment une grande importance à sa famille. Car en plus de travailler avec son cousin dans une exploitation en polyculture, il est surtout présent pour son papa depuis la mort brutale de sa mère. Il s’occupe également de son frère, atteint d’un handicap.

Côté amour, Antoine l’a rencontré une seule et unique fois, à l’âge de 30 ans. A l’époque, pendant deux ans, il a été en couple avec une femme, rencontrée par l’intermédiaire d’un ami. Problème, elle habitait à une centaine de kilomètres de chez lui, ce qui a entraîné plusieurs soucis.

Depuis, il ne s’est plus rien passé sentimentalement pour lui. Antoine espère aujourd’hui rencontrer quelqu’un comme lui, de petite taille mais “qui soit de forte corpulence ou pas je m’en fiche“, précise-t-il. En revanche, il est essentiel pour lui qu’elle ait son permis, qu’elle travaille mais surtout, qu’elle l’aime. “J’ai besoin d’amour, j’ai besoin qu’on m’aime et j’ai besoin d’aimer quelqu’un“, a-t-il conclu.

About the author
admin

Leave a Comment