Le 24 mars 2025, dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard diffusé sur M6, Jennifer et Keyn ont franchi un nouveau cap dès leur nuit de noces, déclenchant une vague de réactions sur les réseaux sociaux. Très complices, les deux jeunes mariés ont offert une séquence qui n’a pas laissé les téléspectateurs indifférents.
Entre alchimie naissante et bruits suggestifs, Jennifer et Keyn ont littéralement électrisé l’épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 24 mars 2025 sur M6. Après une cérémonie pleine d’émotion célébrée à Gibraltar, les jeunes mariés, déjà victimes d’un scandale à cause d’une ex de Keyn, ont entamé leur lune de miel sous les meilleurs auspices. Très complice, le duo, déjà populaire auprès du public, semble bien décidé à profiter de chaque instant. Dans une séquence qui a marqué la soirée, Jennifer hésite, puis accepte finalement que Keyn partage son lit. “Ce soir, je suis heureux avec ma femme, elle est magnifique, super sexy, charismatique, ça fait quelque chose”, déclare alors le pompier de 30 ans, visiblement sous le charme. Et les signes ne trompent pas : “Bonne nuit ma femme”, “Bonne nuit mon mari”, se lancent-ils tendrement avant que les lumières ne s’éteignent. Jennifer, lucide, confie alors : “Je ne sais pas nécessairement ce qu’il va se passer… à suivre”. M6, de son côté, choisit de laisser entendre quelques bruits d’embrassades très équivoques, provoquant une avalanche de commentaires en ligne.
Des internautes partagés, mais conquis
“Ohhhh j’ai entendu des bisous là”, s’écrie une téléspectatrice sur X, tandis qu’une autre rétorque : “C’était pas du tout nécessaire.” D’autres internautes, amusés ou mal à l’aise, s’interrogent : “Mais ils sont obligés de nous faire écouter les bruitages, pardon !?”, “Les bruits de bisous à l’aide, ça devrait être interdit”, ou encore “Je suis gênée”. Malgré ces remarques, une majorité semble sous le charme du couple. “Keyn il aime (beaucoup) Jennyfer je crois”, plaisante un fan. Et pour beaucoup, la magie opère : “Vraiment un beau couple Keyn et Jennifer, ça semble tellement naturel entre eux”, “Ils sont trop beaux”, peut-on lire sur les réseaux. Grâce à leur naturel et leur forte connexion, Jennifer et Keyn s’imposent comme les chouchous de cette saison. Une chose est sûre : leur histoire est déjà scrutée avec passion par une communauté de fidèles, qui n’a pas fini d’être surprise.