L’un des couples de Mariés au premier regard saison 9 va passer la seconde dans l’épisode qui sera diffusée le lundi 31 mars 2025 sur M6… Attention, spoiler !

L’aventure Mariés au premier regard se poursuit sur M6. La saison 9, débutée le lundi 3 mars 2025, met à l’honneur plusieurs nouveaux candidats. Parmi eux, il y a Coralie, une infirmière libérale de 37 ans, qui est compatible à 78% avec Bruno. Pour la première fois dans l’histoire de l’émission, les deux candidats se sont mariés à l’aveugle à Gibraltar, après une série de surprises imaginées par l’homme de 42 ans, surnommé Monsieur Cap ou pas cap. Pour leur nuit de noces, ils vont partir sur un bateau, comme les téléspectateurs pourront le découvrir dans l’épisode du lundi 31 mars 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max. Un cadre original propice aux rapprochements…
“On a fait l’amour, on était bien”
Bien que Coralie soit parfois un peu gênée par le côté trop directif de Bruno, cette dernière veut que leur histoire fonctionne et prend sur elle. Pour souffler, les tourtereaux vont aller dîner sans les caméras. Une initiative payante, puisqu’ils ont pu être eux-mêmes à 100%. “Ce matin je suis apaisée. Je me sens bien”, déclare Coralie après cette soirée off. “Du coup, on a vraiment eu l’occasion de se connaître, on a beaucoup ri, on a beaucoup parlé”, a-t-elle ajouté avant de faire une grande révélation : “Il y avait un petit côté magique. On s’est laissés emporter, on a fait l’amour, on était bien. Ça s’est bien passé. J’ai senti l’homme. On a passé un super moment !”
Mariés au premier regard : Bruno a dû mal avec les caméras
Les deux participants de Mariés au premier regard ont donc passé la seconde, ce qui pourrait les aider à avancer par la suite. Bruno, plus détendu, a confié face à la caméra : “Hier soir a permis que Coralie voie le Bruno de tous les jours, le vrai Bruno. Ce qui n’est pas forcément le cas quand je suis devant une caméra. J’ai quand même une certaine retenue, un manque de lâcher prise et forcément ça se ressent.” Mais réussira-t-il à rester authentique ou des explications vont-elles être nécessaires ? Affaire à suivre !