Mariée à Bruno grâce aux experts de M6, Coralie est revenue pour Télé 7 Jours sur les raisons qui l’ont poussée à participer à l’émission Mariés au premier regard.

Entre Coralie et Bruno, le thermomètre de l’amour oscille entre le chaud et le très froid. Compatibles à 78% grâce aux tests opérés par les experts, les deux célibataires se sont unis à Gibraltar sans même se voir. Le manège orchestré par le chef d’entreprise a eu son petit effet sur la jeune femme, qui s’est laissée porter par le vent de l’inconnu. Mais très vite, elle a exprimé des réticences face au comportement directif de son époux, qu’elle ne reconnaissait plus devant les caméras.
Coralie, ce “joli concours de circonstances” à l’origine de sa candidature dans Mariés au premier regard
Voyant son couple en danger, le quadragénaire a bien essayé de sauver les meubles en organisant des activités pour se révéler sous son meilleur jour. Dans l’épisode du lundi 26 mai prochain, il reprendra même l’exercice du “Cap ou pas Cap”. Mais cette incroyable surprise convaincra-t-elle Coralie qu’elle tient l’homme de sa vie ? Ou est-ce l’idée de trop qui provoquera un divorce ? En attendant, l’infirmière libérale a retracé son parcours dans l’émission au micro de Télé 7 Jours. L’occasion de connaître les raisons qui l’ont poussée à postuler à cette romance organisée. “Il n’y a pas réellement eu de déclic”, affirme la Varoise, qui préfère parler d’un “joli concours de circonstances”, dont elle a détaillé le contexte.
Coralie contactée lors d’une soirée avec ses copines à la maison
“J’ai reçu plusieurs messages sur les réseaux sociaux, dont un, un soir où j’étais en train de faire une soirée avec mes copines à la maison. La musique se coupe, le téléphone sonne, et tout le monde me dit : ‘qui c’est ?'”, raconte-t-elle, avec le sourire, insinuant que la production devait la trouver désespérée pour la solliciter à de nombreuses reprises. “Je devais faire vieille fille puisque j’ai reçu plusieurs fois ces messages pour l’expérience Mariés au premier regard. Et c’est devenu le thème de la soirée, il fallait que je réponde au questionnaire donc il fallait y aller”, a ensuite révélé Coralie, qui recherchait alors un “homme avec du charisme”. Bruno a-t-il répondu totalement à ce critère ? Réponse très prochainement.