Présentatrice vedette de plusieurs émissions à succès sur M6 comme L’amour est dans le pré, mais aussi La France a un incroyable talent, Karine Le Marchand a fait une grande annonce concernant la suite de sa carrière sur Instagram, le 22 mai 2025.

Depuis qu’elle a quitté France Télévisions en 2009 pour rejoindre M6, Karine Le Marchand est devenue l’une des animatrices vedettes de la chaîne. La présentatrice a tout d’abord pris les commandes de L’amour est dans le pré, devenant ainsi le nouveau visage emblématique du programme. Quelques années plus tard, elle a été propulsée à la tête de La France a un incroyable talent.
De plus, son émission intitulée Une ambition intime sera prochainement de retour à l’antenne. “Je vais avoir plus de temps. Ça y est, j’ai rendu mon émission politique qui passe le 1er juin, j’espère que vous serez nombreux devant votre écran avec Gérald Darmanin, Jordan Bardella, Sandrine Rousseau et Fabien Roussel, c’est deux ans de boulot“, a-t-elle notamment indiqué le mercredi 21 mai 2025 sur Instagram.
Karine Le Marchand : “Je fais une pause”
En parallèle, Karine Le Marchand produit également des documentaires pour M6. “J’ai déjà rendu aussi mon documentaire sur l’immigration qui passera, je pense, à la rentrée parce que cette année, j’ai quand même 35 primes avec L’amour est dans le pré, La France a un incroyable talent, les documentaires… Je pense que je vais être bien exposée“, a aussi souligné l’animatrice.
Désormais, Karine Le Marchand a décidé de lever le pied sur ses activités médiatiques. “J’ai dit ‘je fais une pause’, je veux vivre. À mon âge, je veux vivre. Donc j’arrête les productions en tant que telles des documentaires pendant deux-trois ans et je me consacre à vous, à moi. À moi, d’abord. À ma maison dans le Sud, à développer des événements“, a-t-elle ainsi annoncé sur Instagram.
Karine Le Marchand a failli quitter M6 à cause de Cyril Hanouna
“Je vais pouvoir me consacrer à moi. C’est la première année depuis dix ans que je suis partie en vacances sans boulot. Ça fait un bien fou de pouvoir bouquiner, de ne pas bosser, de ne pas être appelée toute la journée. J’ai eu l’impression de revivre. Ça fait dix ans, vous vous rendez compte, j’étais vraiment esclave de mon boulot“, a finalement conclu l’animatrice vedette d’M6.
Pour rappel, Karine Le Marchand avait menacé de quitter M6 il y a quelques semaines suite à l’arrivée programmée de Cyril Hanouna au sein du groupe la saison prochaine. Finalement, l’animatrice avait choisi de rester après que l’ancien présentateur de TPMP se soit excusé auprès d’elle en direct durant son émission sur C8.