L’amour est dans le pré : Mélanie, l’ex de Ludovic, a retrouvé l’amour et dévoile l’identité de son compagnon

March 17, 2025

Mélanie et Ludovic avaient attendri les fidèles de L’amour est dans le pré avant que leur jolie histoire d’amour finisse en eau de boudin. Si Ludovic s’est rapidement jeté dans une nouvelle histoire, Mélanie, elle, a pris le temps de se réparer. Bien lui en a pris, elle dévoile aujourd’hui l’homme qui lui a rendu le sourire…

L’histoire de Mélanie et Ludovic s’est terminée sur le toit d’un hôtel de luxe à Marrakech, et la beauté des lieux n’a pas aidé la jolie Mélanie à avaler l’amère pilule. Tout avait pourtant bien commencé entre la pétillante Savoyarde et l’agriculteur à l’accent chantant de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Un speed dating aux petits oignons, une arrivée à la ferme sur les chapeaux de roue, une Manon rapidement dans les choux et roulez jeunesse !

Après une petite crise de panique, Monsieur 50/50 a fini par reconnaitre que son coeur ne battait que pour Mélanie au grand désarroi de Karine, sa maman, qui avait de nombreux doutes à propos de cette idylle. Après quelques jours de séparation, les tourtereaux qui s’étaient promis un amour éternel devant un paysage idyllique, se sont retrouvés à l’étranger, seuls au monde pour la première fois. Et il ne leur a pas fallu bien longtemps pour comprendre que leur couple était aussi solide que les cales du Titanic. La mort dans l’âme (croyait-on), les deux amants ont décidé de se séparer. Mais dans les semaines qui ont suivi, Mélanie a fait quelques surprenantes découvertes. Ludovic aurait par exemple entretenu une relation avec une autre de ses prétendantes, rencontrée lors du speed dating avant de finalement la bloquer sur les réseaux.

L’amour est dans le pré 19 : Mélanie a pris le temps de guérir de la blessure infligée par Ludovic

Tous ces tracas post-rupture n’ont pas empêché Ludovic de repartir à la recherche de l’âme soeur. Il a même été d’une redoutable efficacité. Quelques semaines à peine après la fin du tournage, il a fait la connaissance de Julia, une Sudiste qui a enflammé son coeur. Ni une ni deux, il a évoqué son coup de foudre pour “la perle de sa vie” au bilan, et les amoureux fusionnels,ont récemment emménagé ensemble, et semblent absolument inséparables.

Les choses ne sont pas allées aussi vite pour Mélanie qui a pris le temps de soigner son coeur malmené. La caviste a pris quelques congés en début d’année avec une personnalité connue de l’émission et a pris le temps de se remettre sur pied. Et c’est désormais chose faite si l’on en croit la publication de Quentin, un barbu aux allures de viking, mais probablement (origine savoyarde oblige), amateur de raclette, de tartiflette et de diots-frites. On l’avoue, en vrai, on n’est pas tout à fait sûr de son goût pour ces spécialités de la région mais on est sûr d’une chose : avec Mélanie, c’est l’amour fou. “Mon amour”, indique la jeune femme en légende de la publication où on les voit s’enlacer. En story, les amoureux dévoilent un autre cliché en noir et blanc. Pas de texte, mais un émoji coeur rouge et des regards qui ne trompent pas. Le bonheur !

 

About the author
admin

Leave a Comment