Dans l’épisode du lundi 14 avril 2025 de Mariés au premier regard disponible en avant-première sur M6+ Max, Keyn se confie sur sa relation avec Jennifer. Il ne semble plus si sûr de lui… Attention spoiler !

Ils sont les premiers de la saison 9 de Mariés au premier regard à s’être dit “oui”. Jennifer et Keyn, fraîchement mariés, poursuivent leur voyage de noces dans l’épisode du lundi 14 avril 2025, qui est déjà disponible en avant-première sur M6+ Max. Les téléspectateurs seront alors plongés au cœur d’un moment fort en émotions : Keyn va enfin se livrer à Jennifer. Après plusieurs jours à partager leur quotidien dans un cadre idyllique, Keyn choisit de se confier sur ses doutes. Cette ouverture marque un tournant décisif dans leur relation naissante…
“J’ai du mal à m’attacher”
Dans l’épisode, après une journée riche en complicité – entre séance de massage, sport et activités de couple – les deux époux semblent plus connectés que jamais. Pourtant, au moment du dîner, Keyn révèle son trouble. Face caméra, il admet avoir du mal à lancer la conversation : “Amorcer la discussion, c’est un peu compliqué. Je suis sur la réserve, un peu fermé, parce que moi j’ai quelque chose en tête.” Distant, il finit par ouvrir son cœur à Jennifer : “J’ai quelque chose à te dire, concernant mes craintes. Ma problématique en amour, c’est que j’ai du mal à m’attacher. Souvent, c’est un schéma qui s’est répété.” Contre toute attente, Jennifer accueille cette révélation avec douceur. Elle tente de le rassurer : “Je te comprends, j’ai conscience de la personne que tu es et je fais attention à toi en faisant aussi attention à ça.” Un moment d’émotion fort, où la bienveillance de Jennifer contraste avec le désarroi de Keyn.
Keyn prêt à rebrousser chemin dans son mariage ?
Mais malgré les tentatives sincères de Jennifer pour l’apaiser, Keyn reste dans le doute. Il exprime sa peur d’aller trop vite, de brûler les étapes : “Est-ce que c’est parce que c’est trop tôt ? Ça peut possiblement te blesser que je te dise ça. Et toi tu es engagée, je le sens à ta façon d’être avec moi”. Face caméra, il s’interroge avec franchise. “Je le vois, les attentions qu’elle a envers moi, ça me fait plaisir, ça marche bien, ok on est sur la bonne voie, mais de l’autre côté, moi ce que je ressens, c’est qu’on a grillé les étapes et je sais que mon cœur ne grille pas les étapes, il a besoin de temps.” Jennifer, lucide et patiente, lui rappelle que la balle est dans son camp. Et même s’il admet que “Jennifer, administrativement c’est ma femme, je me sens bien avec elle, mais dans les faits je ne suis pas amoureux pour l’instant, les sentiments ne sont pas encore venus”, Keyn ne baisse pas les bras. Il conclut avec espoir : “Elle en vaut la peine.”