Ce jeudi 20 mars, Laury (Mariés au premier regard) a expliqué son comportement envers son père lors des essayages de sa robe de mariée. Une attitude qu’elle regrette aujourd’hui.
De nouveaux candidats ont accepté de faire confiance à la science. Estelle Dossin est de retour dans une nouvelle saison de Mariés au premier regard, cette fois-ci accompagnée de Marie Tapernoux. Les expertes vont accompagner plusieurs couples dans une folle aventure : se dire “oui” sans se connaître. Parmi les participants de cette saison 9, Laury et Anthony, compatibles à 75%, ont été présentés aux téléspectateurs dans le troisième épisode diffusé le lundi 17 mars sur M6. Pour les essayages de sa robe de mariée, Laury a été accompagnée à la dernière minute par son père après l’annulation d’une amie. La future mariée a perdu ses moyens et a brutalement interrompu cette séance, perturbée par la présence de son papa. Une séquence qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.
Laury (Mariés au premier regard) explique sa réaction face à son père pendant les essayages de sa robe de mariée
Ce jeudi 20 mars, Laury a pris la parole pour la première fois à propos de l’épisode 3 de Mariés au premier regard. L’occasion pour la candidate de justifier son comportement envers son papa. “Ça ne devait pas se passer comme ça”, a-t-elle assuré. “Six jours avant, je vivais mon troisième enterrement en neuf mois de personnes de ma famille importantes à mes yeux”, a-t-elle témoigné de sa fragilité lors de ce tournage avant de lister les désagréments de cette journée : “La personne qui n’est pas venue, d’autres problèmes qui m’ont anéantie, mon papa prévenu de mon expérience 48 heures avant les essayages (je ne l’ai pas vu entre-temps), on m’a demandé de le faire venir malgré ma détermination d’y aller seule et assumer.”
Laury (Mariés au premier regard) regrette son comportement envers son père
Finalement, Laury a expliqué pourquoi elle avait réagi si brutalement pendant les essayages de sa robe de mariée. “J’ai pris la fuite tout simplement sur la situation car j’étais touchée, gênée et avec le poids de tout ça, si je fondais en larmes on ne m’arrêtait plus”, a-t-elle révélé avant d’informer qu’elle souhaitait éviter de faire une crise d’angoisse devant des caméras. Une attitude qu’elle regrette aujourd’hui. “Je reconnais que j’aurais dû agir différemment. Je me suis perdue et j’ai fait n’importe quoi mais mon père le sait, ne m’en veut pas et je le remercie d’être venu à mes côtés”, a-t-elle conclu.