Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil en avance épisode 1541 du mercredi 25 décembre 2024 sur France 3 avec Catherine qui sauve sa place.
Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 1541 en diffusion sur France 3 du mercredi 25 décembre 2024 à 20H40 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil archivés par semaine)
Vous pouvez lire le résumé complet de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 1540 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1541 d’Un si grand soleil (France 3) ? ce qu’il faut retenir
- Hugo dit tout à Florent et ils se prennent une cuite : nouveaux meilleurs amis ?
- Catherine fait tomber Mathilde et Briand : ils passent aux aveux
- Eliott a rendu un chouette service à Catherine
- Florent dit ne rien trouver concernant les apparts, cherche-t-il vraiment ?
- La conciliation d’Hugo avec Rignac son locataire : il reste sur ses positions et réclame plein de réparation pour que tout soit aux normes
Un si grand soleil en avance : Hugo avoue son secret
Briand est interpellé, il est interrogé par Elise et Becker (Yvon Back). Il est accusé pour le moment que d’évasion fiscale/.
Florent a préparé des crêpes de bon matin, il propose une tourte aux potimarrons. Sabine demande à Florent s’il cherche un appartement…il dit qu’il ne trouve rien.
Eliott (Stéphane Monpetit) montre à Catherine les photos de Briand avec Mathilde son assistante, c’est le choc.
Florent se retrouve face à Rignac et Hugo … chacun campe sur ses positions. Rignac dit que la chaudière etc ne sont pas aux normes.
Florent dit à Hugo (Bibi Tanga) « il va falloir arrêter de me prendre pour un coui**on ». Florent est saoulé. Hugo vient s’excuser de s’être emporté. Florent veut connaître le contentieux qu’il y a entre Hugo et Rignac …il finit par dire qu’il a couché avec sa femme il y a 3 ans et dans la foulée, elle l’a quittée. Hugo dit qu’il ne veut pas que Sabine l’apprenne. Florent propose à Hugo d’aller prendre un verre pour faire plus ample connaissance.Un si grand soleil 25 décembre 2024 : Catherine mis hors de cause
Briand finit par parler, il dit que pour chaque acte fictif, c’est Mathilde qui lui versait l’argent en facturant du matériel. C’est Mathilde le cerveau de l’opération.
Florent (Fabrice Deville) s’excuse auprès d’Hugo d’avoir été le voleur de tee-shirt et prédateur de confiture. Ils boivent plus que de raison et rentrent complètement bourrés. Ils finissent la soirée avec du cognac de beau-papa.
Que pensez-vous du nouvel épisode d’Un si grand soleil ? Réagissez en commentaire !