“Hâte”, nouveau projet pour Clémence de Mariés au premier regard

April 12, 2025

De retour dans Mariés au premier regard après une première expérience soldée par un échec, Clémence peut compter sur le soutien d’une ex-candidate de l’émission devenue une amie proche. Les deux amies ont même un projet en commun.

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

L’émission de la dernière chance pour Clémence. Éconduite par Romain lors de la huitième saison de Mariés au premier regard, la femme d’affaires de 40 ans s’est vue octroyer une seconde opportunité de trouver l’amour dans l’émission de M6. Les experts lui ont en effet trouvé une nouvelle compatibilité avec un homme prénommé Malik, avec qui elle doit sceller une union à Gibraltar. La cérémonie a d’ores et déjà été chamboulée en raison des antécédents de la candidate. Ce dispositif a permis à Clémence de ne pas “réactiver la mémoire émotionnelle de l’année passée“, comme le lui a indiqué Marie Tapernoux dans l’émission du lundi 7 avril 2025.

Clémence a noué une belle amitié avec une ancienne candidate

Mais avant-même d’être confrontée à cette situation inédite, Clémence a pu compter sur le soutien des experts pour vivre au mieux cette deuxième expérience. Elle a également pu bénéficier des conseils d’une ex-candidate déçue, devenue son amie de circonstance : Jessica. Celle-ci n’a jamais dépassé la “friendzone” avec Pascal et beaucoup souffert des critiques reçues sur les réseaux sociaux pendant la diffusion de l’émission. Leurs malheurs communs ont découlé sur une solide complicité, et Clémence n’a pas tardé à appelé sa grande copine pour lui annoncer qu’elle allait de nouveau se marier. Jessica était même présente lors de l’essayage des robes de mariée.

“Une petit nouvelle sympatoche” en perspective pour Clémence et Jessica

Mais la connivence entre les deux femmes ne s’arrête pas au seul programme de M6. Dans une foire aux questions sur Instagram, Jessica a répondu à un abonné qui s’interrogeait sur ses apparitions à l’écran au côté de son acolyte. L’occasion pour la désormais influenceuse de vendre la mèche sur un futur dessein en commun. “Très prochainement, Clémence et moi nous vous annoncerons une petite nouvelle sympatoche”, a-t-elle teasé. Son associée est toute aussi excitée : “Hâte de vous dévoiler le projet”. Défi sportif, collaboration professionnelle, mais de quoi peut-il s’agir ?

About the author
admin

Leave a Comment