On connait enfin la “sacrée surprise” de Clémence et Malik (Mariés au premier regard 2025) et ce n’est pas ce à quoi vous pensez (SPOILER)

June 11, 2025

Les deux candidats étaient de retour dans “Mariés au premier regard 2025”. Et lors de l’épisode du 16 juin (déjà disponible sur la plateforme de M6), Clémence et Malik ont fait une belle annonce aux expertes Marie Tapernoux et Estelle Dossin.

Clémence (40 ans) a bien fait de retenter l’expérience Mariés au premier regard. Lors de cette édition 2025, elle a épousé Malik (43 ans), un homme avec lequel elle est sur un petit nuage depuis leur rencontre. Tous deux ont passé une lune de miel idyllique au Portugal. Ainsi, ils se sont échangés leurs clés pour que chacun puisse aller chez l’autre comme il l’entendait. Et comme on a pu le découvrir lors de l’épisode qui sera diffusé le 16 juin (mais déjà disponible sur M6+), ils ont réservé une “sacrée surprise” aux expertes.

C’était l’heure du bilan pour Clémence et Malik, dans MAPR

L’heure était au bilan pour Malik et Clémence. Tous deux se sont rendus à Paris afin de retrouver les expertes Marie Tapernoux et Estelle Dossin. Et c’est main dans la main qu’ils ont fait leur arrivée. “Aujourd’hui je suis bien. Je suis heureuse avec lui, je me sens bien dans mon couple”, a confié la candidate. Un bonheur partagé par son cher et tendre.

En arrivant, ils ont regardé l’album de leur mariage, de quoi se remémorer plein de beaux souvenirs. Ils sont ensuite revenus sur leur union, l’occasion pour Malik de dire toute l’admiration et la fierté qu’il a pour sa femme. De quoi émouvoir cette dernière car son époux est un homme pudique. Il a en plus profité de cette entrevue pour préciser qu’il pensait avoir trouvé la femme de sa vie. Sans surprise, ils ont pris la décision de rester mariés. “On a une petite surprise à vous annoncer aussi”, a ensuite lancé Clémence. Tous deux ont annoncé qu’ils allaient partir à l’Île Maurice pour un “voyage de noces bis”.

Je me vois dans un an dans une maison pourquoi pas, avec mon petit mari, ma petite famille, son fils évidemment. (…) Partager nos passions communes. Tout ce qu’on adore“, a conclu Clémence avant qu’ils ne repartent ensemble, main dans la main. Une belle revanche pour la candidate qui avait essuyé un “non” la saison passée. Elle a ainsi pu passer le message qu’il faut toujours y croire, malgré les echecs que l’on peut rencontrer.

About the author
admin

Leave a Comment