Mariés au premier regard (spoiler) : Jennifer révèle à Sophie les dessous de son divorce avec Keyn

June 11, 2025

En dehors des unions, Mariés au premier regard  permet aussi des rencontres inattendues. C’est le cas de Sophie et Jennifer. Les deux femmes ont connu l’échec dans cette saison 9 sur M6.

Sophie et Jennifer, candidats malheureuses de la saison 9 de Mariés au premier regard sur M6, ont échangé virtuellement pendant plusieurs semaines, mais se voit pour la première fois dans les images révélées par la chaîne privée ce lundi 16 juin 2025. Lors du bilan, Keyn avait demandé le divorce à Jennifer dans un premier temps, avant de se raviser. Pour Sophie, l’aventure a également été douloureuse puisque Guillaume a annoncé refuser de se forcer avec elle avant de demander le divorce.

Dans un café de Nice, Sophie et Jennifer décident de se raconter leurs expériences, leur parcours commun sans langue de bois. « C’est quand même un mariage, ce n’est pas un goûter d’anniversaire », rappelle Jennifer lors de leur échange. Sophie note de son côté que les émotions sont amplifiées, « sur une semaine, ce que j’ai vécu, j’ai l’impression d’avoir fait une année avec lui, alors que pas du tout ».

Jennifer règle ses comptes avec Keyn

Jennifer est catégorique, « il faudrait peut-être apprendre à mettre moins de cœur. Ça aurait pu nous préserver. Je sais qu’il m’a fait monter très haut. Et d’un coup, il m’a lâchée. La veille du bilan, il divorce. Au bilan, il ne divorce plus. Dans la voiture, il divorce. J’ai pété un plomb. Je me suis littéralement énervée. Je ne savais jamais sur quel pied danser ».

Elle ajoute au sujet de sa rupture avec Key, « à un moment donné, je suis un être humain, je suis patiente, je prends sur moi pour lui laisser le temps de faire une introspection, d’être honnête. Et au final il me fait ça. Il m’a dit que c’était pour me protéger. Je n’ai pas besoin d’être protégée en réalité. C’était super compliqué après, surtout que je n’avais pas d’explications, mais aucune raison. Il fallait décider, alors il ne voulait plus ».

Mariés au premier regard : Guillaume critiqué par Jennifer

Sophie confie pour sa part à Jennifer qu’elle a totalement cru à son couple avec Guillaume dès qu’elle l’a vu. Elle a senti l’alchimie, le mariage était idyllique. « Dès que l’on s’est retrouvés tous les deux seuls dans notre chambre à six heures du matin pendant la lune de miel, il y a eu une descente. Je n’ai rien compris, il a changé de visage. Ça a été dur. Je ne comprenais plus rien. J’avais un mur en face de moi, il ne voulait pas apprendre à me connaître du tout. C’est ce qui m’a fait le plus souffrir, le manque d’humain ».

« Devenir un homme, c’est du travail », lance Jennifer qui estime que Guillaume n’a pas été très gentleman avec Sophie. Elles sont toutes les deux célibataires. Elles veulent encore rencontrer l’homme de leur vie. Elles ont en tous les cas scellé une forte amitié.

Mariés au premier regard connaît son épilogue ce lundi 16 juin 2025 dès 21h10 sur M6.

About the author
admin

Leave a Comment