“Je viens vous demander de l’aide”, Camille de Mariés au premier regard lance un appel auprès de ses abonnés

June 9, 2025

Camille, révélée dans la saison 8 de Mariés au premier regard, a fait part à ses abonnés sur Instagram qu’elle traversait une période compliquée et avait besoin d’eux pour résoudre son problème.

Capture d’écran Mariés au premier regard / M6

Son histoire avait passionné les téléspectateurs de Mariés au premier regard. Lors de la saison 8, diffusée sur M6 entre mars et juin 2024, Camille était, selon la science, à 77% compatible avec Romain, un père de famille de 40 ans. Cependant, la jeune femme de 33 ans a finalement choisi de ne pas aller au bout de cette émission et de dire non à son futur époux alors que le couple allait s’unir à Gibraltar devant les caméras d’M6.

J’ai rencontré quelqu’un dont je suis vraiment amoureuse. Ça a été compliqué. Je me suis posé beaucoup de questions. La réponse est simple, car je suis très honnête. Évidemment, je n’aurais pas pu aller à Gibraltar, en pensant à quelqu’un d’autre. J’ai pris la décision de stopper l’expérience“, avait-elle expliqué. Plus tard, elle avait ensuite déploré que la chaîne ait partagé son portrait malgré son abandon.

Camille de MAPR “dans une saturation totale”

Le seul regret que j’ai est d’avoir été quand même diffusée alors que je n’allais pas au mariage. Je n’ai pas compris l’idée, mais ce n’est pas moi qui décide… Cela m’a coûté des nuits blanches“, avait-elle pris la parole sur ses réseaux sociaux avant de présenter par la suite celui qui partage sa vie, Amaury.

Cependant, près d’un an après la fin de cette édition et alors que la saison 9 bat son plein, la jeune femme continue à partager son quotidien sur Instagram dans ses 23 000 followers. Dans une story postée ce mercredi 4 juin 2025, Camille a appelé ses fans à la rescousse. “Je suis dans une saturation totale de mon ordinateur. Je viens vous demander de l’aide“, a-t-elle confié.

Un problème avec son ordinateur

L’influenceuse a sollicité sa communauté pour trouver “quelqu’un qui s’y connaît vraiment en informatique“. Et de confier sa détresse : “Je sature total. Adresse pro, compte google, adresse perso, il n’y a rien qui va, il n’y a rien qui marche, il y a tout qui se déconnecte, qui se reconnecte, qui se synchronise, désynchronise. Je sature, je n’en peux plus. Ça fait trois jours que je suis sur le doss’”, a relaté l’assistante d’éducation.

Avant de préciser qu’elle se tournait vers ses abonnés en dernier recours : “On a essayé de m’aider par plusieurs moyens, j’ai contacté plusieurs supports, ça ne va pas. Donc je suis sûre que parmi vous, il y a quelqu’un qui connaît quelqu’un qui s’y connaît vraiment.” Puis de conclure : “Donc voilà, si vous avez un contact à me donner, c’est trop cool parce que je ne sais plus quoi faire.” Cet appel portera-t-il ses fruits ? La suite au prochain épisode.

About the author
admin

Leave a Comment