Mariés au premier regard : Sophie sans fard sur sa relation avec Guillaume, elle évoque ce “red flag” qui l’a alertée

June 9, 2025

Le mariage de Sophie et Guillaume avait fait rêver les fidèles de Mariés au premier regard, qui sont depuis redescendus de leur nuage, après une lune de miel qui s’est finie en eau de boudin. Dans une séquence Questions/réponses sur son compte Instagram, la jolie danseuse a évoqué son éphémère compagnon et ce qui l’avait alertée dans son attitude…

Une romance qui fait plouf. Lorsque les fans de Mariés au premier regard ont découvert le mariage de Sophie et Guillaume, ils n’ont pas eu le moindre doute. Les deux candidats étaient faits l’un pour l’autre. Lors de la séance photo où les époux semblent toujours mal à l’aise, Guillaume et Sophie sont apparus complices et rayonnants, comme frappés par la foudre ou la flèche de Cupidon.

La soirée qui a suivi la cérémonie a renforcé le sentiment des téléspectateurs que deux âmes soeurs s’étaient trouvées. Les familles et proches se sont entendus comme larrons en foire, et la soirée de noces a fini avec une danse collective digne des plus jolies comédies romantiques américaines. 77% de compatibilité seulement entre les deux hypersensibles ? Impossible à croire… Mais le lendemain le réveil a été brutal. Avant le départ aux Açores pour leur lune des miel Sophie a évoqué son passé difficile avec son mari, et ses silences gênés et son manque d’empathie ont mis le public en alerte. Sophie, elle, lui cherchait alors des excuses.

Mariés au premier regard : la lune de miel aux Açores, un cauchemar devenu réalité pour Sophie

Mais la suite du voyage de noces lui a ouvert les yeux. Sophie âgée de 37 ans, avait envie de savoir si son compagnon souhaitait, ou pas, à l’avenir, avoir des enfants. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la réponse de son mari l’a désarçonnée : “Avant d’avoir des enfants, j’aimerais d’abord voyager et faire plein de trucs avec ma femme (…) Beaucoup font des enfants rapidement, mais moi, j’aimerais d’abord profiter trois ou quatre ans avec ma femmepuisqu’on dit que la passion s’éteint au bout de trois ans et avoir un enfant après cinq ans de relation, quand on est sûr de s’aimer“, a-t-il déclaré. Un plan à longue échéance qui excluait presque automatiquement un avenir commun. Mais c’est surtout l’absence dramatique de délicatesse de Guillaume qui a alerté Sophie. “Moi, c’est sûr que j’ai encore un peu de temps pour en faire” a déclaré le jeune marié à son épouse sidérée. Un “manque de tact” que Sophie n’a pas supporté, au point de convoquer Guillaume pour un pique-nique de rupture pendant lequel elle lui a dit ses quatre vérités avant de mettre fin à l’aventure.

Lors d’une séance de questions/réponses sur son compte Instagram, Sophie a reçu un message d’un abonné qui a déclaré “Tu es une queen et un exemple d’avoir su décrypter les red flags de ton mari et posé tes limites“. Fière d’elle, Sophie qui a gagné en maturité lors de l’expérience a répondu : “Merci. Je suis heureuse d’avoir écouté mon instinct. Il ne faut pas avoir peur de faire ce qui est bon pour nous et ne pas oublier notre valeur en restant bienveillant bien sûr, toujours“.

Mariés au premier regard : pour Sophie et Guillaume c’est terminé mais que deviennent Marina et David ?

On se souvient que les deux candidats se sont rendus leurs alliances dans un bar de Marrakech avant de rentrer dans l’Hexagone et l’on pensait que l’affaire s’arrêtait là. C’était sans compter sur Valérie la maman de Marina, persuadée que David est l’homme parfait pour sa fille. La sexagénaire a donc pris les choses en main et convoqué sa fille et son gendre pour un petit déjeuner-débriefing. Une entreprise qu’on aurait pensé vouée à l’échec mais couronnée de succès puisque le couple a finalement décidé de se laisser une seconde chanceMarina est allée chez David et les deux candidats ont confectionné à quatre mains des éclairs au chocolat. Cette activité pâtissière aura-t-elle suffit pour faire lever les coeurs comme la pâte à choux ? La réponse tout bientôt, la saison 9 de Mariés au premier regard trouvera sa conclusion le lundi 16 juin…

About the author
admin

Leave a Comment