“Ce serait bête de s’arrêter là…” : Victorien (Star Academy) annonce faire la première partie d’un nouvel artiste

Photo of author

By admin

Sur Instagram, ce mardi 27 février, Victorien (Star Academy) a révélé qu’il allait faire la première partie d’un artiste. S’il ne sera pas de la tournée de la Star Ac’, le jeune homme poursuit sa carrière d’artiste avec succès.

Quatre mois – quasiment – après le lancement de la onzième saison de la Star Academy, une chose est désormais certaine – hormis le succès populaire du télécrochet cette année –, les candidats choisis pour intégrer cette nouvelle promotion sont talentueux et ils ont aussi de la ressource. Presque tous les treize élèves ayant intégré le château de Dammarie-les-Lys en novembre dernier ont des projets artistiques en cours. Alors que Pierre Garnier, le grand gagnant, voit son single, “Ceux qu’on était”, battre des records, à sa plus grande surprise, son acolyte de la finale, Julien, et les deux autres demi-finalistes, Héléna et Axel, sortent leur single dans quelques jours. Puis, il sera temps pour ces quatre-là, accompagnés de Lénie, de Djebril et de Candice de partir pour une longue tournée de soixante-dix dates à travers la France et la Belgique, notamment. Ceux qui n’ont pas la chance de se joindre aux sept artistes – mais peut-être feront-ils des apparitions sur quelques scènes, qui sait ? – ne se tournent pas les pouces. Loin de là.

Victorien (Star Academy) va sortir son premier single

S’il n’est resté qu’un mois au château, Victorien a marqué les esprits et les téléspectateurs. L’ostréiculteur, originaire de l’Hérault, a révélé que son projet de single était en très bonne voie. En publiant, sur Instagram, deux clichés de lui dans un studio d’enregistrement, guitare à la main, l’académicien avait écrit le 20 février : “Projet en cours de chargement.” Une nouvelle qui a fait le bonheur de ses fans – nombreux –, même si le jeune artiste a indiqué qu’il ne savait pas encore quand son titre sortirait.

Victorien, bientôt en première partie d’un concert

Le jeune homme de 23 ans ne s’arrête pas là, puisqu’il a fait une belle annonce ce mardi 27 février, toujours sur Instagram, mais en story cette fois. Après avoir foulé la scène avec sa comparse Margot pour le concert du chanteur toulousain Eyal mi-février, Victorien a révélé : “Et parce que ce serait bête de s’arrêter sur une si bonne lancée, on se retrouve à Bruxelles dimanche soir [le 3 mars, NDLR], je serai de nouveau en première partie de mon frérot Eyal.” Et l’acolyte de Pierre et de Julien dans le télécrochet de conclure : “Hâte de vous voir.” Ses fans aussi, assurément.

Leave a Comment