Souad Romero, figure emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est récemment offert un retour inattendu à l’une de ses passions de jeunesse. Trente ans après avoir tourné la page, elle a décidé de s’y replonger !
Souad Romero, figure emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL, continue de faire l’unanimité cinq ans après ses débuts sur TF1. Toujours active comme femme de ménage malgré sa notoriété, elle partage sur les réseaux ses astuces ménage et hygiène, qu’elle applique aussi à ses cinq enfants. Récemment, elle a montré son goût prononcé pour les parfums et insisté sur l’importance de l’hygiène dès le plus jeune âge. Bien décidée à rester fidèle à ses valeurs, la maman met en lumière ce qui compte vraiment pour elle : ses enfants, son métier et la transmission du goût du travail. Et justement, dans un épisode, elle met à l’honneur son fils Mario, 16 ans, déjà plongé dans le monde professionnel grâce à son apprentissage en peinture. Une fierté qu’elle ne cache pas !
En pleine crise de la quarantaine, Souad Romero prend une décision après 30 ans d’interruption
Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, disponible en avant-première sur TF1+, Souad Romero reprend une activité qu’elle connaît très bien : le football. À l’occasion d’un tournoi amical entre équipes féminines de séniors, la maman de cinq enfants retrouve le terrain, soutenue par son mari. Si elle récupère le maillot d’avant-centre, Souad doute de ses capacités : “C’est moi qui marque ? En ce moment, je ne suis pas trop en forme…” Face caméra, elle se livre avec franchise sur cette période charnière de sa vie : “Je suis en pleine crise de la quarantaine. Cette année, c’est mon année ! Alors, j’ai décidé de faire du sport. On ne m’arrête plus ! Là, j’ai repris le foot.”
Souad Romero renfile les crampons face à ses filles : “Je n’aime pas perdre”
Dans ce même épisode, Souad Romero se lance dans un tournoi de foot amical… contre ses propres filles. “J’ai toujours aimé le foot ! Je suis une passionnée”, confie-t-elle face caméra. “Il faut dire que j’y ai joué quand j’étais jeune. À 14 ans, j’ai arrêté le football. Je vais renfiler les crampons, ils ne sont pas prêts !” La mère de famille annonce la couleur : “Je suis attaquante de pointe, je cours à 2000 !” Mais en face, pas n’importe qui : Rachel et Kezia. “Moi, je suis mauvaise joueuse, je n’aime pas perdre. Je joue contre mes filles, et je vais les démonter !”, prévient-elle dans un éclat de rire. Pendant ce temps, son mari Mario la taquine : “Ne me déçois pas et passe le ballon.” Ambiance garantie sur le terrain !