Froid polaire au château, Michaël Goldman (Star Academy) apporte une surprise aux élèves !

Photo of author

By admin

Au château de la Star Academy, les élèves préparent les demi-finales. La fatigue se fait ressentir et les académiciens doivent désormais affronter le froid polaire qui sévit sur l’Hexagone.

Cela n’aura pas échappé aux téléspectateurs de TF1, il semblerait que les élèves de la Star Academy affrontent difficilement le froid au château. Ces derniers sont souvent bien couverts et emmitouflés sous des plaids ! Et pour cause, le château de Dammarie-les-Lys est ancien et certainement mal isolé. Avec le froid glacial qui touche le pays, la production a trouvé une astuce pour augmenter la température de la bâtisse.

STAR ACADEMY : LES ÉLÈVES FONT FACE AU FROID

Les élèves se sont remis au travail, après le choc de l’élimination de Lénie ce samedi 13 janvier, sur laquelle elle est revenue sur Quotidien, dont voici un extrait

En plus de la fatigue et de l’émotion éprouvées ces derniers jours, les académiciens doivent affronter la baisse brutale des températures. Mais les demi-finales arrivent à grands pas et Julien, Axel, Héléna et Pierre travaillent sans relâche. Ce mardi 16 janvier, sur le live disponible sur TF1+, le directeur Michaël Goldman est venu rendre visite aux quatre candidats encore en lice. Julien est alors allé ouvrir à son professeur en lançant une petite blague : “Tu viens nous annoncer des évals ? Si c’est ça, tu ne rentres pas.” En entrant dans le salon, Michaël Goldman a découvert un petit chauffage d’appoint. “Oh, vous avez un nouveau truc, ils vous ont rajouté ça pour survivre, c’est ça ?”, a-t-il alors lancé aux élèves avant d’ajouter “Bon, il fait bon aujourd’hui“, contredit dans la foulée par Pierre : “Non, il fait beau, mais pas bon !“.

STAR ACADEMY : LES ÉLÈVES PRÉPARENT LES DEMI-FINALES

Le départ de Lénie aux portes des demi-finales ce samedi 13 janvier a choqué les téléspectateurs, mais aussi les professeurs et autres élèves de la Star Academy. Une fois remis de leurs émotions, les quatre académiciens encore en compétition ont dû se remettre au travail. Ils ont eu la visite du célèbre artiste Woodkid. L’auteur, compositeur, interprète, réalisateur, musicien et graphiste a, entres autres, collaboré avec Rihanna, Lady Gaga ou Mylène Farmer. Il est venu prodiguer de précieux conseils à Héléna, Pierre, Axel et Julien, en leur recommandant notamment de trouver leur identité musicale. Ce samedi 20 janvier, Axel et Julien s’affronteront d’abord, puis ce sera au tour d’Héléna et de Pierre de se retrouver face à face pour tenter d’obtenir sa place pour la finale.

Leave a Comment