“J’ai l’impression que tu as baissé les bras” : Fanny (Star Academy) très remontée contre Franck, elle le recadre sur son comportement

admin

Dans la quotidienne de la Star Academy de ce jeudi 12 décembre sur TF1, Fanny Delaigue a recadré Franck pendant les répétitions du prime. La répétitrice a reproché à l’élève d’avoir baissé les bras.

S’il n’est pas en danger cette semaine, Franck a un enjeu de taille qui l’attend sur le prime des profs ce vendredi 13 décembre. À la troisième place du classement de la semaine, l’élève de la Star Academy devra affronter Ebony et Charles lors d’une battle sur la chanson Hello d’Adele pour la course à l’immunité. Un défi qu’il a souvent tenté de relever sans jamais arriver à ses fins. Lors des répétitions avec Fanny Delaigue dévoilées dans la quotidienne de la Star Academy ce jeudi 12 décembre, Franck a eu un comportement désinvolte qui n’a pas plus à la répétitrice. Elle n’a pas manqué de le recadrer.

Fanny Delaigue (Star Academy) recadre Franck à cause de son comportement

Découragé de remporter la battle du top 3, Franck n’a pas donné le meilleur de lui-même pendant les répétitions avec Fanny Delaigue. “Je pense Franck qu’il faut, pour te le dire gentiment, que tu te mettes une petite pile”, a tenté la répétitrice pour rebooster l’élève. Face à son manque d’investissement pour répéter le titre d’Adele, elle n’a pas hésité à monter au créneau. “J’ai l’impression que tu as lâché, que tu as baissé les bras”, a-t-elle reproché à l’académicien. “Personne n’aime retenter un million de fois la même chose et échouer encore et encore. J’ai l’impression que c’est plus qu’évident que j’ai des grosses lacunes”, s’est expliqué le candidat de la Star Academy avant de se plaindre du choix de chanson pour cette battle : “Je sais que je ne suis pas hyper impressionnant, que je ne monte pas hyper haut donc ce n’est pas une chanson que j’aurais choisi de chanter.”

Publicité

Franck (Star Academy) fond en larmes pendant les répétitions du prime

Fanny Delaigue a essayé de donner les meilleurs conseils à Franck pour se préparer à la battle du top 3. “Il faut absolument que tu connectes ton corps, que tu inspires profondément quand tu chantes”, a-t-elle suggéré. “Je sais mais je ne comprends pas du tout ce que ça veut dire. J’essaie, je fais vraiment des efforts pour”, a répondu l’élève avant de fondre en larmes. “Depuis le début, Sofia me répète tout le temps : ‘Connecte ton corps’, je n’ai aucune idée de ce que ça veut dire, c’est frustrant”, a confié Franck avant d’avouer sa crainte à l’approche du prime : “Les battles top 3, je le vis comme une grosse humiliation, à chaque fois c’est horrible.”

Leave a Comment