“C’est une dinguerie !” : Charles (Star Academy) affligé par le niveau exigé sur le prime, il pousse un coup de gueule

admin

Dans la quotidienne de la Star Academy du jeudi 12 décembre sur TF1, Charles s’est plaint du niveau exigé sur le prime des professeurs. L’élève devra interpréter Caruso, une chanson culte du répertoire lyrique.

Ce vendredi 13 décembre, les élèves de la Star Academy performeront en direct du studio 217 pour la dixième fois de la saison 12. Désormais qualifiés pour la tournée, les académiciens sont attendus au tournant par Michael Goldman. Et pour ce prime des professeurs, des défis de haut niveau ont été lancés aux trois meilleurs élèves de la semaine en plus de s’affronter lors de la battle du top 3. Ebony devra réussir une salsa avec Christophe Licata, danseur emblématique de Danse avec les stars, pendant sa prestation sur Don’t Leave Me This Way de Dami Im. Franck, lui, est attendu sur un tableau théâtral sur Ne me quitte pas de Jacques Brel. Enfin, Charles interprétera Caruso de Luciano Pavarotti et Lucio Dalla, un titre culte du répertoire lyrique.

Sofia Morgavi (Star Academy) met en garde Charles avant le prime des professeurs

Lors des répétitions diffusées dans la quotidienne de la Star Academy ce jeudi 12 décembre sur TF1, Sofia Morgavi a mis Charles en garde avant son solo sur le prime des professeurs. “Tu vas chanter Caruso, tu le sais, c’est du lourd. Donc là, maintenant, c’est focus sur ce tableau qui va être normalement merveilleux si tu remplis toutes les cases”, a prévenu la professeure de chant. Dissipé pendant l’exercice, l’élève a rapidement été recadré. “Si tu commences comme ça, on est foutus. Vas-y un peu plus !”, a alerté Sofia Morgavi avant de conclure : “Est-ce que ça te coûte de faire ça ? Bon pourquoi tu ne le fais pas ? Maintenant tu le sais, tu le soutiens.”

Charles (Star Academy) se plaint du niveau exigé sur le prime du vendredi 13 décembre

De retour au château, Charles s’est plaint sur le niveau exigé pour le prime des professeurs auprès de ses camarades. “Chanter du lyrique, je peux vous jurer qu’il n’y a rien de plus compliqué au monde”, s’est-il lamenté. “Je me rends compte que quand ils demandent d’ouvrir la cage thoracique, c’est ouvert du début à la fin de la chanson. Donc même quand tu n’as plus d’air, tes côtes doivent rester ouvertes”, a-t-il remarqué sur les difficultés du chant lyrique avant de s’exclamer : “C’est une dinguerie !” Rendez-vous ce soir pour découvrir si les conseils de Sofia Morgavi auront porté leurs fruits !

Leave a Comment