Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du mardi 12 novembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 211 avec Jean-Paul épaté par Zoé.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 211 du mardi 12 novembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 209 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 12 novembre 2024 ? en bref PBLV épisode 211
- Camille a menacé Steve avec une arme après avoir volé le masque dans la chambre d’Apolline
- Camille se réfugie au consulat du Mexique mais Zoé a réussi à lui voler le masque
- Ulysse voit son ex Julie débarquer alors qu’elle est en plein stress à l’approche du mariage
- Gabriel est vert de rage, il n’a plus de permis à cause des infractions de la personne qui lui a volé son identité
Plus belle la vie en avance : Camille s’en prend avec Steve
Camille ( Jodie Ruth Forest) part fouiller dans la chambre d’Apolline alors qu’elle dort et lui vole discrètement le masque. Elle part de la résidence avec Steve débarque et lui propose de prendre un petit déjeuner avant de partir. Elle lui demande de pas insister.
Steve (Florian Abboud) voit ensuite Camille dans le hall qui veut partir de manière rapide. Il voit qu’elle a un sac en plus. Steve prend le masque, il veut le rendre à la police…Camille sort une arme, elle le menace. Elle lui demande de se mettre de dos et lui donne un coup de crosse dans le cou, il perd connaissance.
Jean-Paul (Stéphane Henon) a fait une planque devant chez Camille mais ça n’a rien donné, elle n’est pas rentrée de la nuit. Camille est la fille du ministre de la justice au Mexique. Il a libéré avant Wellinski lors d’un casse qui a échoué.
Thomas (Laurent Kérusoré) a passé en revue toutes les contraventions, à chaque fois c’est pour mauvais stationnement. Thomas a repéré le rue en question et l’immatriculation. Gabriel décide d’aller faire le pied de grue… Thomas doit retourner au mistral.
Un peu plus tard, Morgane arrête Gabriel car il a dépassé la limite de vitesse dans la rue limitée à 30, il était à 37km/h. Le véhicule doit être immobilisé car il n’a plus de point sur son permis. Gabriel est hors de lui « c’est quoi ces co**eries ».
Apolline (Zoé Laïb) se confie à Ulysse sur le vol pendant son sommeil de la copie du masque. Quelqu’un sonne à la porte du cabinet, c’est Julie de Beauregard l’ex d’Ulysse.
Boher et Ariane (Lola Marois) apprennent ce qui s’est passé pour Camille et Steve… ils veulent vite arrêter Camille avant qu’elle franchisse le pas du consulat du Mexique.
Plus belle la vie du 12 novembre 2024 : Ulysse avec son ex Julie
Vanessa dit à Ophélie qu’elle est très fière d’elle pour la préparation de son défilé. Vanessa promet qu’elle sera présente. Ophélie avoue qu’elle a le trac : Vanessa lui dit qu’elle doit se faire confiance. Elle sait qu’elle est prête.
Ulysse (Jérémy Charvet) et Julie prennent un café, elle lui dit qu’elle est stressée avant le mariage. Julie ne dit pas à futur mari combien elle se sent oppressée. Au début, elle était heureuse…et plus la date approche, c’est l’angoisse. Anthony n’a pas peur du tout.
Ulysse dit à Julie (Marion Noone) qu’elle doit se poser une seule question : est-ce qu’elle aime Anthony ?
Zoé (Manon Chevallier) s’en prend à Camille avant qu’elle entre au consulat…mais elle s’échappe. Ariane et Boher n’ont pas réussi à l’intercepter…mais Zoé a été plus maligne, elle a réussi à attraper le masque qu’avait Camille. Zoé « la meilleure voleuse du monde » ? 😉