“Vous voyez comment je m’agace, là ?” : Jérémy (Mariés au premier regard) refuse catégoriquement de voir Marie au bilan, une première dans l’émission

Photo of author

By admin

Le bilan de Marie et Jérémy ne se passe pas du tout comme prévu dans l’épisode inédit de Mariés au premier regard, déjà disponible sur M6+. La veille, le marbrier de 33 ans s’est violemment disputé avec son épouse.

Leur aventure avait pourtant bien commencé à Gibraltar… Marie et Jérémy, candidats de l’émission Mariés au premier regard, se sont découverts le jour de leur mariage. Dès le premier jour, l’alchimie a été instantanée et leur lune de miel s’est bien passée (malgré le fait que Jérémy ait voyagé seul en première classe). De retour en France, ils ont passé du temps ensemble chez l’un et l’autre. Mais lors d’une visite à Bordeaux chez Jérémy, une violente dispute a éclaté entre les jeunes mariés. Dans l’épisode de leur bilan final, Marie s’est confiée en larmes sur cet incident. Son époux lui aurait affirmé qu’elle ne correspondait pas à ce qu’il attendait, se montrant “hyper dur, hyper froid et insensible”.

Jérémy provoque la colère des experts : “On tombe des nues”

Sur Instagram, Marie a répondu aux questions de ses abonnés, laissant entendre que sa relation avec Jérémy était terminée. Contrairement à Tracy et Flo, Marie et Jérémy n’ont pas connu une fin heureuse. Le lendemain de leur dispute, Jérémy s’est présenté seul au bilan. Le marbrier décorateur ne nie pas le coup de foudre lors du premier regard. “Mais, j’ai déchanté au fur et à mesure, et ça, je ne m’y attendais pas”, confie-t-il. “Pourquoi vous n’avez pas déclenché une discussion plus tôt ?”, demande Estelle Dossin. “Comme ça se passait bien au début, je n’avais pas envie de la rendre malheureuse”, répond-il. “Parce que là, vous pensez que vous ne l’avez pas déçue ? Honnêtement, nous… on tombe des nues !”, s’énerve l’experte.

Jérémy (Mariés au premier regard) : “Je n’avais pas envie qu’elle soit chez moi !”

Blâmé par les experts pour son attitude, Jérémy montre lui aussi des signes d’impatience. “Hier, fatigue. Ça fait un mois qu’on me tire de partout. Je n’en peux plus ! Le moindre truc qu’elle disait, j’avais des frissons dans le dos tellement je n’avais pas envie qu’elle soit chez moi”, déclare-t-il. Estelle Dossin propose alors de faire entrer Marie pour qu’ils s’expliquent. Jérémy refuse catégoriquement : “Je n’ai pas envie de me mettre plus mal à l’aise. Je n’avais pas envie de venir, j’ai juste envie de rentrer chez moi !” Après avoir menacé d’enlever son micro et de partir, le jeune marié de 33 ans reconnaît être “lâche” et “fatigué”. “Vous voyez comment je m’agace là ?”, fait-il remarquer aux experts. Finalement, Jérémy a demandé le divorce sans passer par le tête-à-tête avec Marie.

Leave a Comment