Depuis son arrivée dans Les 12 coups de Midi, en septembre 2023, Emilien ne cesse d’impressionner le public. Avec une cagnotte dépassant les 1,5 million d’euros et une quatorzième étoile mystérieuse à portée de main, le maître de midi est bien décidé à marquer l’histoire du jeu. Mais ce ne sont pas seulement les gains qui le comblent : ce sont aussi les beaux cadeaux qu’il reçoit en marge de l’émission.
Pour remporter sa 14ème étoile mystérieuse, du jamais vu dans l’émission, Emilien doit en effet réaliser un sans-faute lors du “Coup de Maître”. Ainsi, depuis trois jours, même si Emilien sait pertinemment que c’est Harry Roselmack qui se cache derrière la grille d’octobre, il doit encore attendre avant de pouvoir proposer son nom. Un défi qu’il relève avec calme et persévérance, conscient que chaque victoire élève encore un peu plus son propre record.
Emilien tient à faire passer un adorable message dans Les 12 Coups de midi
Au-delà de l’argent et des nombreux cadeaux offerts par l’émission, Emilien profite également de petites attentions qui semblent très précieuses à ses yeux. En l’occurence, ce vendredi 18 octobre, à l’occasion des vacances scolaires, le plateau de 12 coups de midi a accueilli un public peuplé d’enfants. Tout comme les adultes, les jeunes spectateurs sont fascinés par le parcours exceptionnel du maître de midi et ne manquent jamais de lui manifester toute leur admiration. Comme la fait savoir Jean-Luc Reichmann, Emilien a donc tenu à prendre la parole à ce sujet.”On m’a dit que vous voulez faire passer un message”, a lancé le compagnon de Nathalie Lecoultre, ce à quoi le chéri de Jessica – qui est enfin de retour sur le plateau -, a répondu : “C’est un message pour tous les enfants qui sont ici, qui sont ailleurs… Tous les enfants qui à chaque fois sont très gentils. C’est toujours un petit mot, un petit message, un petit dessin, un petit câlin… Et c’est toujours super gentil, super mignon”. Adorable !