« Vous avez réussi à la traumatiser » : Emma (Star Academy) très affectée par les critiques sur les réseaux sociaux, elle se confie à ses camarades

Photo of author

By admin

A peine la 12e saison de la Star Academy lancée, certains élèves se soucient de ce que le public pense d’eux. C’est le cas d’Emma, qui a confié à ses camarades avoir l’impression de ne pas être appréciée par les fans de l’émission.

Ça y est, la nouvelle saison de la Star Academy a démarré sur les chapeaux de roue, avec un premier prime inoubliable ! Ce samedi 12 octobre 2024, les téléspectateurs ont pu découvrir les 15 candidats de la promo 2024, un an après l’immense succès de l’édition précédente. Les fans du programme étaient plus impatients que jamais de découvrir qui allaient succéder à Pierre Garnier, Julien Lieb, Héléna Bailly et les autres, et ils n’ont pas été déçus. Pour ouvrir ce premier prime, la production a sollicité le grand gagnant de l’année dernière, qui a accompagné les nouveaux académiciens tout au long du prime.

Ils ont très très bien chanté, bien géré le stress, on le voyait pas sur eux. J’ai passé un agréable moment. J’ai juste kiffé, j’ai regardé, j’étais avec eux“, a-t-il confié après l’émission. Le chanteur de 22 ans, qui a interprété Ceux qu’on était avec la nouvelle promo à la fin du prime, a également eu le plaisir de voir Emma, l’une des élèves de cette saison, reprendre sa chanson, Nous on sait. La jeune femme de 22 ans, qui exerce le métier d’animatrice en centre de vacances, est l’une des rares élèves que le public a pu voir avant le lancement de la saison.

Emma déjà critiquée sur les réseaux sociaux ? Ces propos qui attristent

L’identité d’Emma avait en effet été dévoilée avant le premier prime, laissant à l’apprentie chanteuse le loisir de lire ce qui se disait sur elle sur les réseaux sociaux. Et visiblement, les commentaires l’ont déjà affectée, elle qui s’en est confiée à ses camarades au château. “Le public ne m’aime pas j’ai l’impression, ils pensent que j’ai refait mes lèvres. Je n’ai pas refait mes lèvres“, a-t-elle déclaré. Alors que les candidats des émissions de TF1 doivent faire face aux critiques parfois violentes sur les réseaux sociaux, la production a souvent rappelé à l’ordre les internautes, prônant la bienveillance envers ces jeunes artistes en herbe.

Leave a Comment