“Votre soutien de nos choix, bons ou mauvais” : Emanuel (Mariés au premier regard) évoque la réaction de ses parents à sa séparation avec Nadège

Photo of author

By admin

Screenshot

Lundi 5 août, Emanuel, révélé dans la septième saison de Mariés au premier regard, est réapparu sur la Toile depuis sa deuxième séparation avec Nadège Lacroix.

Après une première séparation, pour cause d’infidélité, Nadège Lacroix a décidé de laisser une deuxième chance à son compagnon, Emanuel. Peu de temps après avoir pris cette décision, le couple a fièrement annoncé l’arrivée de son premier enfant. Sur un petit nuage, l’ancienne candidate de Secret Story et l’ex-participant de Mariés au premier regard 7 semblaient filer le parfait amour. Après un séjour dépaysant en Espagne, en compagnie des deux enfants d’Emanuel, les tourtereaux ont retrouvé le sud de la France afin de préparer comme il se doit la naissance de leur bébé. Seulement, le 30 juillet dernier, tout a basculé ! En story Instagram, la future maman a annoncé être rentrée chez elle, en Suisse. “Pour être honnête, hier, il est rentré en disant qu’il ne pensait pas prendre une maison avec moi, que c’était trop risqué, que notre relation était trop instable. Donc voilà, nous reprenons chacun nos chemins !”, a-t-elle expliqué, le 31 juillet dernier.

Emanuel (Mariés au premier regard), séparé de Nadège Lacroix, il livre sa version des faits

En prenant connaissance des déclarations de la mère de son enfant, Emanuel n’a pas hésité à livrer sa version des faits. Sur Instagram, le père de famille a déclaré : “Je n’ai jamais dit à Nadège que je ne voulais pas emménager avec elle. Je lui ai juste dit qu’on ne ferait pas les mêmes erreurs que la première fois. […] Pour l’instant, on ne se précipite pas et on a le temps de voir. Sauf qu’elle l’a mal pris, elle a cru que je ne voulais pas vivre avec elle. Elle est partie en furie en prenant toutes ses affaires !”

Emanuel trouve du réconfort auprès de sa famille : “Votre présence et votre soutien dans chacun de nos choix”

Si le dialogue semble rompu entre les futurs parents, ces derniers continuent de donner de leurs nouvelles sur la Toile. Alors que Nadège semble retrouver ses marques à Genève et prépare doucement l’arrivée de son bébé, Emanuel, quant à lui, s’est réfugié auprès de ses proches pour faire face à la situation. Lundi 5 août, sur Instagram, en publiant une photo de lui aux côtés de ses parents et de son frère, le jeune homme a évoqué le rôle majeur que sa famille tient dans son quotidien. “Les parents ne sont pas que ceux qui donnent naissance. Ils sont ceux qui donnent l’amour. Papa, maman, merci du fond du cœur pour toutes les valeurs simples et précieuses que vous nous avez transmises. Votre présence et votre soutien dans chacun de nos choix, bons ou mauvais, sont tellement importants !“, a-t-il déclaré.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment