“Voilà deux années qui s’achèvent” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) tire un bilan positif de l’année scolaire de ses aînés

Photo of author

By admin

Jeudi 11 juillet, c’est avec une immense fierté que Mélanie Gonzalez, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a célébré les réussites de ses deux aînés, Nino et Margot.

J-1 avant le début des vacances pour les Gonzalez. En attendant le grand départ, Mélanie est sur tous les fronts. La mère de famille se rend à ses derniers rendez-vous médicaux, s’avance dans son travail au sein de l’entreprise familiale, gère ses huit enfants qui sont en vacances scolaires, s’occupe des valises de chacun et lorsqu’elle a quelques minutes de répit, l’épouse de Franck prend tout de même le temps de se poser et de se ménager puisqu’elle est quand même à son septième mois de grossesse. D’ailleurs, le 11 juillet, à l’issue d’un rendez-vous médical, la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a fait savoir à ses fans que cette habitude de ne pas tenir en place avait parfois des conséquences sur sa grossesse : “J’ai des contractions, mais c’est seulement quand j’en fais trop [dans la journée], donc il faut que je me repose.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) célèbre la fin d’un chapitre pour sa fille aînée, Margot

Le 11 juillet était une date importante pour les Gonzalez et plus particulièrement pour Margot, la fille aînée de la fratrie. En effet, l’adolescente recevait les résultats du brevet des collèges qui détermineraient son passage au cycle supérieur. Après s’être rendue devant l’établissement de sa fille pour connaître le verdict, Mélanie a publié une photo de la principale concernée, sur Instagram, en annonçant : “Voilà deux années qui s’achèvent. Margot [a eu son] brevet mention assez bien. […] Nous sommes fiers !” Dans sa story, l’épouse de Franck a ensuite filmé l’adolescente en train de se débarrasser de ses feuilles de cours en les jetant dans un feu. Il n’y a plus de doute, une page se tourne pour Margot ! Mais ce n’est pas la seule victoire que la mère de famille a fêté puisque l’aîné du clan, Nino, a également obtenu son diplôme. “Nino [a eu son] CAP couvreur avec mention assez bien !“, a-t-elle rappelé.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) fière de la réussite de ses enfants

La veille, le 10 juillet, Mélanie Gonzalez avait glissé l’information en story Instagram : “Je voulais vous annoncer que… Nino a eu son CAP avec mention assez bien. Donc, il est content et nous sommes super fiers de lui ! Il va pouvoir continuer comme ça dans sa section zinguerie.” Ces bonnes nouvelles arrivent au moment opportun puisque la tribu s’apprête à prendre la route des vacances. Ce séjour à la mer sera donc l’occasion idéale pour fêter les réussites des deux aînés, en famille !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment