Valentine quitte Charles après ses aveux assassins : va-t-elle le dénoncer ? – Demain nous appartient 6 novembre 2025 (épisode 2069 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du jeudi 6 novembre 2025 avec l’épisode 2069. Valentine (Octavie Durand) déchirée entre peur et colère contre Charles (Roberto Calvet).
Charles et Valentine tout part en live : pour elle, il est juste un meurtrier désormais
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 2069 saison 9 diffusé sur TF1 le jeudi 6 novembre 2025 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé du numéro précédent DNA épisode 2068 est en ligne.
📌 Quels sont les temps forts de l’épisode 2069 de Demain nous appartient en avance du 6 novembre 2025 (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Charles avoue malgré lui à Valentine avoir tué deux personnes avant de tout nier le lendemain.
- Valentine s’éloigne de Charles, le cœur brisé : elle s’en veut d’avoir aimé un tueur. Bruno est là pour la réconforter.
- Diane et Luc Colin intriguent : leurs secrets et comportements étranges alimentent les soupçons de Judith et Jordan.
- Samuel découvre que Fred voit le Dr Alavoine, psy spécialisée dans les troubles bipolaires à Montpellier
- Judith pense que Diane et Esmée sont peut être dans une secte, ouvrant une piste inquiétante sur leur père.Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 2069 de Demain nous appartient du 6 novembre 2025, tous les spoilers complets par rapport aux intrigues du jour à Sète.
Demain nous appartient en avance : Jordan (Maxime Lelue) franchit la ligne rouge au lycée
Diane s’énerve quand Judith lui fait des remarques sur son père, alors qu’elle devait avoir le cours de soutien avec Jordan. Ça la saoule qu’ils fassent une fixette sur lui.
Samuel se rend compte qu’il a échangé son tél avec celui de Fred
Charles ne se rappelle plus de ce qu’il a dit à Valentine au Little Spoon la veille. Mais la jeune femme, bouleversée, lui révèle qu’il lui aurait avoué avoir tué deux personnes. Elle s’est renseignée : une infirmière et son compagnon ont bien été assassinés dans la région… et le meurtrier n’a jamais été retrouvé…ça tombe pile au moment où il est arrivé.
Sous le choc, Valentine décide de quitter la maison. Charles la poursuit, paniqué, jurant qu’il n’a jamais tué personne. Il implore même sa mère, Philippine, de témoigner pour lui : « Dis-lui que je n’ai tué personne ! » Valentine comprend que la mère savait.
Plus tard, Charles confie à sa mère sa peur d’être dénoncé aux flics : « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Elle va me balancer. »
Jordan fouille le sac de Diane
Pendant ce temps, Luc Colin débarque au Spoon pour chercher Diane. Jordan lui dit qu’elle est partie vers le lycée. Luc, sur la défensive, laisse transparaître une inquiétude étrange : il dit qu’il déteste quand elle change ses plans sans prévenir.
De son côté, Diane confie à Esmée que Judith et Jordan ont capté quelque chose au sujet de leur père. Les sœurs décident de ne rien dire à Luc… mais Diane veut trouver un moyen de calmer Judith et Jordan.
À la salle des profs, Fred reçoit des notifications d’une appli de rencontres. Mélody, intriguée, se penche sur son téléphone… avant qu’il ne réalise qu’il a échangé son portable avec celui de Samuel !
Diane tente de pas faire de vague
Samuel, lui, reçoit une alerte pour un rendez-vous avec le Dr Alavoine. Ils se retrouvent au Spoon pour échanger leurs téléphones, Samuel ne dit rien par rapport à la notification.
Plus tard, Diane annonce à Jordan qu’elle va arrêter les cours de soutien : trop de pression dans son emploi du temps. Mais plus tard, Jordan, suspicieux, fouille dans son sac et découvre une bombe au poivre et une alarme de sécurité… avant d’être surpris par Erica !
Erica convoque alors Diane et Jordan. Elle écoute leur explication : il aurait simplement voulu récupérer un livre. Erica ne croit pas un mot de leur histoire… mais les laisse partir sans sanction.
Demain nous appartient 6 novembre 2025 : Valentine (Octavie Durand) appelle Bruno en mode SOS déprime
Bruno toujours là pour Valentine
Valentine, dévastée, appelle Bruno car elle ne savait pas vers qui se tourner. Elle lui avoue que c’est fini avec Charles. Effondrée, elle reconnaît qu’il avait raison : « C’était un c**. »Bruno, compatissant, lui propose une idée radicale : trouver un moyen de se venger de Charles, un « truc qui le gonfle bien ». Bruno réussit à faire sourire Valentine.
Pendant ce temps, Charles songe à tout quitter. Il parle à sa mère d’un billet pour l’Indonésie : il hésite à le prendre. Violette débarque alors et propose un dîner pour apaiser les tensions.
Samuel interroge Aaron sur le mystérieux Dr Alavoine. Aaron se souvient qu’il s’agit d’une psychiatre du CHU de Montpellier, spécialisée dans les troubles bipolaires. Une découverte qui intrigue fortement Samuel.
Charles pense à partir en Indonésie
Plus tard, Charles rejoint Valentine au Little Spoon. Elle lui assure qu’elle ne parlera pas aux flics ni à Bruno, qu’il se rassure. Mais quand il lui dit « Je t’aime », elle le repousse : “C’est fini, je ne veux plus jamais te revoir.”
Enfin, Judith découvre que Luc Colin est lithothérapeute et possède un cabinet. Elle confie à Jordan sa crainte : Diane et Esmée pourraient être sous l’emprise d’une secte.
🔜 Restez connectés ! Le résumé Demain nous appartient du 7 novembre 2025 avec l’épisode 2070 arrive très vite sur Nouveautés Télé.
Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire ! 💬 Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.



Post Comment