Précédemment dans L’amour est dans le pré, Valentin a été forcé de faire son choix entre ses deux prétendantes. Pressé par Ilona pour avouer ses sentiments, l’agriculteur a alors confié son attirance plus poussée pour Flavie. Déçue, et même très énervée, Ilona s’est donc empressée de rassembler ses affaires. Avant de partir, elle a pris soin de saluer sa rivale mais pas Valentin en revanche. “Elle ne m’a même pas dit au revoir mais bon, c’est comme ça. Je suis triste qu’elle le prenne comme ça, ce n’est pas facile. Je m’y suis mal pris“, a regretté le jeune homme.
Ce dernier est toutefois rapidement passé à autre chose comme on peut le constater dans le nouvel épisode de L’amour est dans le pré, déjà disponible sur 6Play. En effet, Valentin a décidé de célébrer le début de son histoire d’amour avec Flavie en l’emmenant au restaurant. Ils se sont ensuite baladés en amoureux sur la plage. L’occasion parfaite pour qu’ils échangent là leurs premiers baisers. Des gestes que tous deux n’avaient plus connus depuis longtemps et que Valentin attendait particulièrement. Problème, il ne savait pas forcément bien s’y prendre. “J’ai envie de me rapprocher d’elle pour faire un bisous, ce n’est pas facile, il faut capter le bon moment, est-ce que je lui demande ou je la laisse partir devant et la ramène sous le bras pour l’emballer direct ?“, s’est-il questionné.
Des bisous, il y en a tout de même eu mais l’approche de l’agriculteur fut toujours un peu abrupte aux yeux de sa chère et tendre. “Il est quand même un petit peu brusque“, a-t-elle avoué dans un rire. Et de le comprendre toutefois : “Parce que forcément, il n’a pas l’habitude et moi ça fait longtemps aussi donc il va falloir qu’on s’entraîne jusque tard maintenant !”
De l’entraînement, ils en ont justement eu le soir-même, lors de leur première nuit ensemble… “Je me sens comme un ange, j’ai l’impression que la page solitaire est tournée. Là, à l’heure actuelle, je me suis envolé pour le bonheur“, s’est réjouit Valentin.