Tracy a enfin pris la parole sur sa rupture avec Flo, avec qui elle s’est unie dans la huitième saison de Mariés au premier regard. Dans un message sincère publié sur Instagram, ce mercredi 26 février, elle revient sur cette épreuve douloureuse.
Tracy et Flo, couple phare de la huitième saison de Mariés au premier regard, ont connu une histoire en dents de scie après leur installation à Bayonne. Si une première rupture en novembre 2024 avait déjà semé le doute, leur réconciliation semblait avoir dissipé les rumeurs. Pourtant, ce jeudi 13 février, Flo a officialisé leur séparation définitive. “Parfois, la vie nous mène sur des chemins inattendus, et parfois, elle nous invite à en emprunter de nouveaux”, écrit-il avec émotion, partageant des souvenirs de leur aventure. Malgré cette décision difficile, il garde en mémoire leur parcours “intense, beau et improbable”, et remercie ceux qui ont suivi leur histoire avec bienveillance. Flo, récemment victime d’une arnaque, a également tenu à adresser un message aux internautes, leur demandant de respecter leur choix et d’éviter les jugements hâtifs. “Tracy restera une personne précieuse à mes yeux, et je lui souhaite le meilleur pour la suite”, conclut-il.
Tracy (Mariés au premier regard) sort du silence après sa rupture avec Flo
Après plusieurs semaines de silence sur sa rupture brutale, Tracy a enfin pris la parole. Dans un long message adressé à sa communauté Instagram, elle s’exprime avec sincérité sur cette épreuve difficile et sur son état d’esprit actuel. “Ceux qui ont appris à me ‘connaître’ savent que je m’exprime peu sur ma vie privée”, commence-t-elle, expliquant qu’elle a grandi avec une certaine pudeur et qu’elle ne souhaite pas entrer dans les détails de cette séparation. Cependant, elle confie avoir traversé une période de “déception et de colère inimaginable”, une épreuve qu’elle n’aurait jamais pensé revivre. Mais plutôt que de s’apitoyer sur la douleur, Tracy choisit d’en tirer une leçon : “La vie nous met face à des épreuves que l’on ne comprend pas toujours sur le moment, mais qui, avec du recul, nous forgent et nous apprennent énormément. Alors aujourd’hui, j’accueille cette expérience avec sagesse et résilience.”
Tracy (MAPR) donne un conseil pour les couples de la saison 9
Bien décidée à avancer, Tracy dévoile qu’elle a de nouveaux projets en tête : “J’ai envie de partager avec vous, surtout avec vous les filles, le quotidien d’une femme qui apprend à s’aimer, à prendre soin d’elle et à avancer, quoi qu’il arrive.” Elle reste installée au Pays basque, un lieu où elle se sent “heureuse”. Si elle adresse un message d’encouragement aux futurs candidats de Mariés au premier regard saison 9, dont la diffusion est prévue pour ce lundi 4 mars, elle les met aussi en garde face à ce qui les attend. “Si vous êtes en couple, ne vous lâchez pas pendant cette tempête médiatique. Parce que lorsque l’on doit affronter tout cela seule, c’est une épreuve vraiment difficile…” Tracy rappelle que chaque épreuve apporte son lot d’enseignements et qu’au bout du chemin, il y a toujours “des rencontres, une meilleure connaissance de soi et, pour certains, peut-être un nouveau départ”.
View this post on Instagram