“Une maman fière de son petit bonhomme” : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) dévoile le bel exploit de son fils Nolann

Photo of author

By admin

Ce jeudi 18 juillet, le fils aîné de Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) a passé un cap important. Un exploit que la maman a partagé sur son compte Instagram, fière de son fils.

Elle est la définition de la résilience. Découverte dans la cinquième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, Laëtitia Provenchère a touché les téléspectateurs avec son histoire familiale. Son mari Guillaume a perdu la vie dans un accident de travail en 2020 alors qu’elle était maman d’un petit garçon, Nolann, et enceinte de triplées. C’est donc en tant que maman solo qu’elle a donné naissance à Emmy, Luna et Noëlya après une grossesse difficile. Depuis la disparition de son âme sœur, Laëtitia Provenchère se consacre au bonheur des ses enfants. Cet été, elle s’est fixé un objectif concernant son fils Nolann, âgé de six ans. “Mission des vacances : essayer d’apprendre à Nolann à faire du vélo, mais surtout qu’il prenne confiance… en lui”, avait-elle annoncé sur son compte Instagram. Et ce jeudi 18 juillet, la maman peut se féliciter puisque la mission est accomplie.

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) fière de son fils Nolann, elle annonce une bonne nouvelle

Après des entraînements avec sa maman, Nolann pédale enfin comme un grand. “Une maman fière de son petit bonhomme”, a commenté Laëtitia Provenchère sur une vidéo de son petit garçon en train de faire du vélo. “On peut enfin dire que Nolann sait faire du vélo !”, a-t-elle confirmé avant de se réjouir : “Un nouvel apprentissage et une maman heureuse.” Plus tard, la maman a partagé sa joie dans sa story Instagram. Je suis très fière de Nolann, qu’il sache faire du vélo. Je sais qu’il y a des enfants qui peuvent en faire bien avant mais, lui, il avait besoin d’être rassuré, il n’était pas très à l’aise et puis aussi, il fallait prendre le temps”, a-t-elle expliqué sur cet exploit.

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) explique pourquoi son fils Nolann n’a pas appris à faire du vélo plus tôt

Laëtitia Provenchère a ensuite expliqué pourquoi son fils Nolann n’avait pas appris à faire du vélo plus tôt. “Je n’arrivais pas à prendre le temps de lui apprendre”, a-t-elle assumé. “En tout cas, c’est chose faite, je suis très fière de lui et il est aussi très fier de lui donc c’est cool”, a déclaré la maman avant de rappeler que “chaque enfant à son rythme”“Il se débrouille bien, il a pris son temps et c’est tout ce qui compte”, a conclu la mère de Nolann.

Leave a Comment