“Une demande en mariage, genou à terre…” : Karine Le Marchand révèle qu’un couple va franchir une immense étape dans le bilan de “L’amour est dans le pré” !

Photo of author

By admin

Dans une publication Instagram, dévoilée le jeudi 19 septembre 2024, Karine Le Marchand a annoncé avoir terminé le tournage du bilan de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Et apparemment, les téléspectateurs vont pouvoir être témoins d’une magnifique surprise.

Cela fait maintenant quelques semaines que les téléspectateurs de M6 suivent les aventures amoureuses des agriculteurs de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Karine Le Marchand, la présentatrice du programme, peut ainsi constater les coups de cœur des candidats mais aussi parfois, leur maladresse ou encore leur timidité. Après avoir ému les fans de l’émission dans leur portrait, les agriculteurs en manque d’amour font désormaics plus ample connaissance avec les prétendant(e)s qu’ils ont sélectionné(e)s pour un séjour à la ferme. Si la sixième chaîne a dévoilé un nouvel épisode le lundi 16 septembre 2024, Karine Le Marchand a quant à elle clôturé le tournage du bilan de cette 19e saison. Et apparemment, les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises. En effet, dans une publication dévoilée sur Instagram, le jeudi 19 septembre 2024, l’animatrice star de M6 a dévoilé quelques informations croustillantes.

Karine Le Marchand précise qu’une demande en mariage a été filmée lors du bilan de la saison 19 de “L’amour est dans le pré”

En légende d’une série de photos, sur lesquelles on peut y voir les différents candidats, Karine Le Marchand écrit : Cette saison 19 est une saison exceptionnelle ! Nos agriculteurs ont des valeurs, du cœur, de l’empathie, ils sont soucieux du bien-être de leurs amoureux, la tête sur les épaules et le cœur grand ouvert. Je suis triste d’avoir terminé le tournage du bilan, de les quitter… mais j’ai hâte que vous découvriez pendant toute cette saison tous ces cœurs qui battent”. Et apparemment, contrairement à l’année dernière où un seul couple est resté uni, cette fois-ci, les agriculteurs sont plus nombreux à avoir trouvé l’âme sœur. “Nous sommes proches du record de couples en ce bilan !”, lance l’animatrice. Il y aurait même une grande surprise à découvrir dans les prochains épisodes : Et même une demande en mariage, genou à terre, devant moi !” Mais qui pourrait être l’heureux élu ? “Accrochez-vous tous les lundis, l’amour est bel et bien dans le pré”, a conclu Karine Le Marchand, très enthousiaste après le tournage de ce bilan. On a déjà hâte de voir la suite !

Leave a Comment