L’une des candidates de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a répondu aux questions de ses abonnés, le 25 octobre 2024. L’occasion pour les internautes d’en savoir plus sur son incroyable maison.
Céline (42 ans) et Fabrice (50 ans) ont fait partie de l’aventure Familles nombreuses, la vie en XXL. Et leur communauté peut continuer à suivre leurs aventures sur les réseaux sociaux. Mais la mère de famille ne le cache pas, elle préfère profiter de ses dix enfants plutôt que d’être sur Instagram. Elle a toutefois fait une exception il y a quelques jours en organisant une session de questions/réponses.
Rappelons qu’elle est l’heureuse maman de dix enfants : Paul (14 ans), Jean (13 ans), Adèle (11 ans), Louis (10 ans), Charles (8 ans), Marcel (6 ans), Rose (5 ans), Valentine (4 ans), Augustin (1 an) et Agathe (2 mois et demi). Et pour l’heure ils ont de la chance, chacun à sa chambre. Céline Saffré a en effet révélé que sa maison, située en Gironde, comportait pas moins de dix chambres.
Et ce n’est pas tout ! L’épouse de Fabrice a aussi précisé que leur maison faisait “environ 400 mètres carré et 9 000 mètres carré de jardin.” Et sur son fil d’actualité, elle a évoqué son grand nid d’amour, avec une “piscine hors normes“.
View this post on Instagram
View this post on Instagram
Puis, elle s’est livrée sur les tâches au quotidien, à commencer par les courses. “J’avoue que c’est très souvent Fabrice qui fait les courses. Il y va à sa pause déjeuner pour prendre tout ce qui est lourd et non frais, lait, eau, lessive, papier toilette… Et le week-end, il va faire les courses de frais. J’ai un mari en or, je le sais déjà“, peut-on lire.
Concernant le repassage, Céline Saffré a avoué qu’elle avait lâché beaucoup de lest. “Pour le lavage, nous avons une très grosse machine à laver, ce qui réduit considérablement le nombre de machines à faire tourner“, a–t-elle ajouté. Et pour les repas, elle n’a pas caché que c’était “rarement de la très grande cuisine“. “Cuisine basique qui nourri toute la famille. On essaie de garder un équilibre dans les repas”, a-t-elle conclu.