Une ancienne comédienne d’Un si grand soleil balance sur le feuilleton, France 2 condamnée

Photo of author

By admin

Claire se retrouve embêtée à cause des nombreux indices qui accablent Hélène dans la suite de la série Un si grand soleil au mois de février 2024. En attendant, une de ses anciennes partenaires de jeu a pris la parole concernant les coulisses du feuilleton quotidien de France 2.

Claire, de son côté, est en pleine tourmente face à Hélène dans la série Un si grand soleil . L’infirmière essaie d’aider son ancienne collègue à sortir de cette impasse. Pour rappel, Hélène (Sophie Le Tellier) est accusée d’avoir tué Christian Peyrac.

En attendant la suite de cette intrigue dans le courant du mois de février 2024 sur France 2, le fantôme de Marie Estrela n’a pas refait surface depuis longtemps. Son interprète, Gabrielle Lazure, est sortie du silence.

Une promesse non tenue dans Un si grand soleil

Gabrielle Lazure, qui a interprété la mère de Claire Estrela (Mélanie Maudran), a balancé sur le feuilleton quotidien, quelques années après son départ. L’actrice a souligné que les scénarios manquaient de dynamisme concernant son personnage. « Quand on m’a dit qu’on allait révolutionner le feuilleton en France, je m’attendais à des scénarios un peu plus rock’n’roll. En tout cas, mon personnage n’était pas très rock’n’roll », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Loisirs.

Cependant, la comédienne ne regrette pas d’avoir fait partie du casting d’ Un si grand soleil . « J’ai fait de belles rencontres. Au début, il y avait des choses intéressantes à jouer, avec des enjeux presque de tragédie grecque, avec la fille morte qui revient ».

Elle a cependant affirmé que les tournages en extérieur étaient plus vivants. « Dans le feuilleton, j’ai trouvé ça dur d’être enfermée dans le studio, mais j’adorais dès que nous tournions en extérieur. C’était très agréable, car ça va vite, avec une équipe réduite, c’est un peu plus vivant ».

Une audience en berne sur France 2 ?

L’épisode inédit de la série quotidienne a conquis 2,97 millions de téléspectateurs ce mardi 6 février 2024 sur l’antenne de France 2. Cela correspond à une part de marché de 14,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus entre 20h49 et 21h12.

Si la chaîne publique peut se réjouir d’avoir fait légèrement progresser la case de 0,1 point de part d’audience en une semaine, la case accuse une baisse non négligeable de 1,8 point de part de marché sur un an. France 2 est condamnée, puisque les déprogrammations semblent avoir une conséquence sur les audiences.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.

Leave a Comment