Ce lundi 7 avril 2025, dans l’épisode 7 de Mariés au premier regard diffusé sur M6 et déjà disponible sur M6+, Sophie et Guillaume se voient enfin pour célébrer leur mariage à Gibraltar. Mais pendant la cérémonie, une tension se fait ressentir. Ont-ils été jusqu’au bout de l’expérience ? Attention, spoilers !
La neuvième et nouvelle saison de Mariés au premier regard a été lancée sur M6 le 3 mars derniers. Au casting, de nouveaux candidats ont accepté de se lancer dans cette expérience folle avec pour objectif de trouver l’amour. C’est notamment le cas de Sophie et Guillaume qui, après avoir passé des tests avec les expertes Estelle Dossin et Marie Tapernoux, ont découvert qu’ils étaient compatibles à 77% ! Et autant dire que la production les a surpris pour démarrer leur aventure. Si Coralie et Bruno se sont mariés sans se voir, eux se sont rencontrés à l’aveugle, avec tout de même un contact physique. Un moment pendant lequel les deux prétendants ont ressenti beaucoup d’émotions.
Mariés au premier regard : première vraie rencontre entre Sophie et Guillaume, un détail chiffonne le futur marié
Ce lundi 7 avril 2025, dans l’épisode 6 de Mariés au premier regard diffusé sur M6 et disponible en avant-première sur M6+, Sophie et Guillaume ont enfin pu se voir en vrai ! Et pour son arrivée, la trentenaire a vu les choses en grand puisqu’elle a fait son arrivée en dansant. Une fois face à son mari, elle a pu décompresser, même si le stress était présent. “Je le trouve beau, donc ça me déstabilise, je perds mes moyens“, a-t-elle confié une fois seule. Et d’ajouter : “Je ne sais pas s’il a aimé ma danse. Je ne sens pas vraiment à ce moment-là qu’il est impressionné, c’est déstabilisant“. De son côté, Guillaume ne s’est pas montré très bavard. Un détail l’a perturbé, le fait que Sophie soit plus âgée que lui, alors qu’il attire en général des femmes plus jeunes.
Sophie (Mariés au premier regard) inquiète avant son mariage avec Guillaume, l’aventure va-t-elle se poursuivre ?
Face au maire, Sophie a ressenti un malaise avec Guillaume. “Je ne suis pas sereine. Je sens qu’il y a un truc qui ne va pas. Je ne comprends pas ce qu’il se passe“, a-t-elle confié. Mais contrairement à ce qu’elle peut penser, la candidate a tapé dans l’oeil de son futur mari. “Je suis sous le charme, c’est un coup de coeur émotionnel“, a-t-il dit. Les deux candidats ont fini par se dire “oui” !