“Un sujet qui me fait beaucoup pleurer” : Audrey Hubert (Familles nombreuses) évoque la rentrée de ses enfants

Photo of author

By admin

Dimanche 28 juillet, Audrey Hubert, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a profité d’une journée paisible au soleil pour répondre aux questions de ses abonnés et faire quelques confidences concernant la première rentrée scolaire de ses benjamins.

Malgré leur bref passage dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, les Hubert se sont attiré la sympathie du public. Si Audrey, Stéphane et leurs sept enfants ne font plus partie du casting de l’émission de TF1, ces derniers sont cependant très présents sur la toile. Régulièrement, la mère de famille donne des nouvelles de sa tribu. Et ce 28 juillet, à l’occasion d’une session questions-réponses sur Instagram, l’épouse de Stéphane a abordé un sujet qui a tendance à lui miner le moral : la première rentrée scolaire de Gabriel et Raphaël, les benjamins de la fratrie.

Audrey Hubert (Familles nombreuses) appréhende la rentrée scolaire de ses fils : “Je vais disparaître en septembre

Cela ne fait aucun doute : Audrey Hubert est une vraie maman poule qui a parfois du mal à se défaire de sa progéniture. Mais il y a certaines étapes que la mère de famille ne peut pas éviter. Et la prochaine, qui concerne les benjamins de la tribu, approche à grands pas ! En septembre prochain, Gabriel et Raphaël feront leur entrée en petite section de maternelle, ce qui ne manque pas de dévaster leur maman… Dimanche 28 juillet, au cours d’une foire aux questions, une abonnée a demandé à Audrey : “Comment fais-tu pour ne pas avoir le blues ? Mes enfants entrent à l’école et j’ai du mal à me raisonner.” L’épouse de Stéphane a d’abord déclaré : “Je te rassure, ma belle, tu n’es pas la seule.” Avant d’ajouter : “C’est un sujet qui me fait beaucoup pleurer. Je pense que je vais disparaître en septembre… Si vous ne me voyez plus, c’est que je serai en dépression post-école !

Audrey Hubert (Familles nombreuses) prend la défense de son fils après de nombreuses critiques des internautes

Le 18 juillet dernier, Audrey Hubert s’est réjouie en découvrant le nouvel exploit de son petit Gabriel, qui, dorénavant, dit “Iel” au lieu de “bébé” lorsqu’il parle de lui. Malheureusement, certains internautes n’ont pas partagé l’enthousiasme de la mère de famille et ont comparé le jeune garçon à son frère jumeau. Exaspérée, l’épouse de Stéphane a alors lancé : “Oui, Raphaël parle mieux. Il a commencé à parler avant Gabriel, mais ça vient doucement. Gabriel commence à faire des phrases, dans son propre langage parfois. Encore une fois, chaque enfant est différent et chacun a son rythme !” Avant d’ajouter : “Ça m’énerve ce jugement sur les enfants ! Il faut qu’il marche, il faut qu’il soit propre, il faut qu’il parle ! Chaque enfant parle à son rythme. Ça ne posera pas de problème pour son entrée à l’école. […] Gabriel sait se faire comprendre. Il sait dire s’il a envie ou pas envie, s’il est joyeux ou pas content… Il sait s’exprimer, mais dans la construction des phrases, c’est un peu plus difficile. Mais ça va venir !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment