Alors qu’Elisabeth et Alain se trouvent actuellement dans une passe difficile suite à l’arrivée de la fille et le petit-fils du médecin, Chrystelle Labaude en dit plus sur l’avenir de leur couple.
C’est une série qui a su entrer dans le cœur des Français. Alors que Plus belle la vie s’apprête à faire son grand retour, tout comme l’émission de télé-réalité Secret Story comme l’a annoncé TF1 ce samedi 9 décembre, les feuilletons diffusés en ce moment cartonnent. Ici tout commence et Demain nous appartient connaissent du succès depuis le tout début de leur diffusion respective, et Un si grand soleil s’est fait une place dans les soirées des téléspectateurs.
Ces derniers aiment à suivre les aventures des personnages montpelliérains, tantôt des histoires d’amour, de meurtre, de lycéens, d’étudiants, de jalousie… En bref, personne ne s’ennuie ! Surtout lorsque l’une de ces histoires concerne le couple emblématique à l’écran d’Elisabeth et Alain, la femme d’affaires et le grand médecin. L’une au caractère de feu, l’autre au tempérament plus doux et à la personnalité attachante. Le yin et le yang, en somme.
Chrystelle Labaude “Élisabeth n’aime pas ne plus être la préférée”
Mais alors que le couple est habituellement très complémentaire, il traverse actuellement une passe assez difficile suite à l’arrivée de Flore et Tiago, respectivement la fille et le petit-fils d’Alain, fin novembre. En effet, des tensions sont rapidement apparues entre Flore et sa belle-mère, Elisabeth. Evidemment, Alain prend davantage parti pour sa fille, ce qui créé des désaccords au sein du couple. Les téléspectateurs se posent ainsi des questions sur l’avenir de leur couple préféré.
Interrogée par AlloCiné, l’actrice qui incarne le personne d’Elisabeth a déclaré : “L’arrivée de Flore va forcément fragiliser [le couple] parce qu’Alain va prendre davantage position pour sa fille. Il va laisser flotter un peu les rubans et Élisabeth va plutôt mal le prendre. Elle va être vue comme la mauvaise alors qu’elle garde sa totale bonne foi. En plus, elle n’a pas tout à fait tort dans ce qui va se passer. Elle est quand même gonflée Flore (rires) et très intrusive. Avec le caractère d’Élisabeth, ça ne va pas durer longtemps”, a-t-elle livré, avant d’ajouter : “Je crois qu’en fin de compte, Élisabeth n’aime pas ne plus être la préférée. Je crois qu’elle a toujours besoin d’être la préférée, en tout cas dans son couple. Et là, ça ne va pas forcément se passer comme ça”.