Un si grand soleil (spoiler) : une rupture annoncée pour Elisabeth Bastide ?

admin

Elisabeth Bastide va sauver sa famille d’une catastrophe imminente dans la suite de la série Un si grand soleil. Seulement, elle pourrait se sentir menacée dans le courant du mois de février 2025 sur France 3.

Il y a quelques mois, dans Un si grand soleil , Alain a découvert qu’il avait une fille, Flore. Cette dernière a donc débarqué à l’improviste chez le professionnel de santé afin de faire plus ample connaissance avec lui. Tous deux ont commencé à tisser un lien, tout comme avec Tiago, le fils de Flore.

Si tout le monde avait trouvé une certaine harmonie, la jeune femme a été terriblement chamboulée par le retour de Damien, le père de Tiago, dans le courant du mois de février 2025 sur l’antenne de France 3.

Un si grand soleil : Elisabeth Bastide bientôt ruinée

Le cambrioleur, blessé par balle à la jambe, a appelé la mère de son fils à la rescousse afin qu’elle puisse le sauver. La mère de famille a alors ravivé inconsciemment ses sentiments pour lui, mais elle a finalement réussi à le laisser partir. Cependant, rien ne se passe comme prévu, puisque le fils de Flore (Emmanuelle Bouaziz) s’est fait aider par les Italiens. Le cambrioleur a fait son retour et a révélé les raisons pour lesquelles ils le recherchent.

Damien a donc décidé d’assumer ses responsabilités et de les affronter dans les prochains jours. La sentence va être terrible pour Flore, puisque Damien (Guillaume Faure) va mourir sous ses yeux. Elle est pourtant loin de s’imaginer que son meurtre était une mise en scène. Avec sa complicité, il va séquestrer Flore et sa famille pour extorquer un million d’euros à Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude).

Un si grand soleil : Alain proche d’une terrible vérité

La femme d’affaires va cependant découvrir une vérité qui va tout bouleverser. Elle parviendra, dans le courant du mois de février 2025 sur l’antenne de France 3, à libérer Alain (Frédéric van den Driessche) et sa famille. Après ce cauchemar qui a frappé Flore, Clémence (Françoise Lépine), sa mère, débarque à Montpellier.

C’est un retour douloureux pour Alain, car il n’a jamais obtenu de réponse de la part de Clémence concernant son absence et son silence sur cette grossesse. Les deux anciens amoureux vont donc se rapprocher au fil des jours dans la série Un si grand soleil , au grand dam d’Elisabeth Bastide, qui pourrait se sentir menacée. Cela pourrait-il annoncer une rupture ?

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Leave a Comment