Tom se fait recadrer par Maëva dans Un si grand soleil et il est bien obligé d’accepter sous peine de se faire attaquer une seconde fois. Dans le courant du mois de janvier 2024 sur France 2, Estelle donne un coup d’arrêt à son mariage.
Dans les précédents épisodes de la série Un si grand soleil , Estelle a alors été sans voix face à la demande en mariage de Guilhem. Elle a fini par accepter, sous les conseils de son amie Carine (Alina Del Sol). Seulement, elle reste pensive face à l’excitation de l’avocat.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, le magistrat est terriblement emballé par ce mariage et il fait une nouvelle folie à l’approche de leur union.
Estelle sort du cercle vicieux dans Un si grand soleil
Estelle (Alexia Dégremont) reçoit un colis dans son salon de massage. Elle ouvre le paquet et découvre une robe de mariée. Elle est sous le choc et elle appelle Guilhem pour avoir quelques explications. Ce dernier lui déclare qu’il veut que sa femme soit éblouissante le jour de leur mariage. Cependant, cette union suscite quelques jalousies, surtout du côté d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude), qui ne se gêne pas pour critiquer Estelle.
Au bout de plusieurs jours de rebondissements, Estelle a fait son choix. Elle a fini par dévoiler qu’elle ne voulait plus se marier avec Guilhem (Manuel Blanc). Le magistrat demande alors quelques explications, mais la masseuse est déterminée à prendre son temps et à ne pas précipiter les choses. Guilhem est resté seul avec son bouquet de fleurs.
Tom face à un choix impossible sur France 2
Tom (Matéo Paitel) a alors été humilié au beau milieu du lycée face à Maëva. Ce dernier l’a critiqué après son vol de 50 euros à la pizzeria du père de Thaïs (Lila Guiraud). Elle souligne qu’elle n’en a pas fini avec le jeune homme. Elle lui fait une proposition en lui demandant de faire la plonge au restaurant. Ce dernier refuse. Elle lui fait un chantage diabolique en lui soulignant que c’est soit ça, soit elle lui taille de nouveau une réputation dans toute l’enceinte de l’établissement.
L’épisode inédit d’ Un si grand soleil a conquis 3,52 millions de personnes ce mardi 2 janvier 2024 entre 20h48 et 21h11, soit 16,5% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport à la semaine dernière, le feuilleton a progressé de 0,8 point de part d’audience.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.