Tom est quelque peu exaspéré de s’être fait duper par la fille de Carine dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil et il lui fait savoir. D’ici le début de l’année 2024 sur France 2, Yann fait une grande annonce à Johanna.
Depuis quelques jours, Yann vit un véritable calvaire dans Un si grand soleil , même s’il ne le fait pas sentir. Il est emprisonné, car il est suspecté d’avoir donné la mort à Pierre Louhan, le meurtrier de sa femme Alexandra.
Seulement, dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin de ce mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Johanna parvient à mettre la main sur les véritables assassins du kinésithérapeute. La magistrate et le policier se trouvent alors.
Yann prêt à reprendre du service dans Un si grand soleil
Johanna (Aurore Delplace) et Yann se retrouvent aux Sauvages. Le policier annonce à sa compagne qu’il reprendra le travail le lendemain. Se sentant en paix et désireux de reprendre une vie normale après sa sortie de prison, il confie à Johanna que son bien-être actuel est en grande partie grâce à elle.
Soulagée que les événements difficiles soient derrière eux, Johanna se sent apaisée. Alors qu’ils marchent le long du bord de mer, Yann (Constantin Balsan), après avoir tourné autour du pot, exprime à Johanna son attachement profond envers elle. Il aborde le sujet de leur avenir ensemble et lui demande s’ils pourraient avoir un enfant. Avec un sourire, la nièce de Guilhem (Manuel Blanc) répond affirmativement, scellant leur décision par un baiser passionné.
Tom surchargé de travail sur France 2
Pendant ce temps, Maeva (Marie Fèvre) surcharge Tom de tâches en cuisine et le met sous pression. Bien qu’il se donne à fond pour nettoyer la cuisine, il exprime son refus de revivre une telle situation à l’avenir. Plus tard, le père de Thaïs le remercie et lui remet 50 euros, que Tom donne à Maeva.
Celle-ci remet l’argent au père de Thaïs (Lila Guiraud), menant Tom à réaliser qu’il a été dupé. Le père de Thaïs précise qu’il ne fait pas du chantage à la serveuse et récupère l’argent d’une personne qui l’avait volé. Agacé, Tom se sent humilié et s’en va, laissant Maeva tentant de le retenir, lui demandant de ne pas mal interpréter la situation.
Tom (Matéo Paitel) reproche à Maeva de s’être moquée de lui, arguant qu’il a travaillé pour rien. Maeva, défendant le père de Thaïs, tente de se justifier en affirmant que leur action n’était pas malveillante. Cependant, Tom, exaspéré, estime avoir eu mieux à faire. Tom est agacé par la vengeance de Maëva. Seulement, cette altercation va aboutir à une fin inattendue.
La suite des aventures de Tom et Johanna est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.