Tiago s’adapte au lycée et essaie d’assumer son homosexualité dans la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de décembre 2023 sur France 2, Alain va montrer les dents face à sa compagne.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Alain a découvert qu’il avait une fille cachée et qu’il était grand-père d’une jeune adolescent. Le professionnel de santé a appris à faire connaissance au fil des semaines, mais ce dernier s’est retrouvé au cœur d’une guerre sans merci entre Elisabeth Bastide et Flore Martin.
Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Alain règle ses comptes avec sa compagne.
Alain remet Elisabeth Bastide à sa place dans Un si grand soleil
Alain (Frédéric van Den Driessche) pète les plombs face aux nombreuses remarques concernant Flore. Le docteur Alphand lui reproche de ne pas avoir fait preuve de diplomatie et de lui avoir gâché l’opportunité de pouvoir aider sa fille à payer ses premières quittances de loyer.
La femme d’affaires tente de se défendre en affirmant qu’elle a été bafouée sous son toit par sa fille et elle ne pouvait pas le laisser passer. Alain lui explique que tout est de sa faute, car elle n’a laissé aucune chance à Flore (Emmanuelle Bouaziz) de s’intégrer parfaitement dans son environnement. Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) reste fière, mais est affectée par les remontrances de son compagnon.
Tiago et Robin : un jeu dangereux sur France 2
Dans le même temps, Tiago (Félicien Araud) s’adapte tranquillement au lycée. Tom (Matéo Paitel) explique avoir besoin d’aide pour son devoir. Le petit-fils d’Alain tente une première approche en expliquant qu’il peut lui transmettre sa copie.
Le jeune homme ne souhaite pas avoir besoin de son aide, mais il le remercie. Seulement, Tiago a des regards charmeurs envers un lycéen. Il est amoureux de quelqu’un en secret, et il s’agit de Robin (Lucas Ivoula). Seulement, ce dernier est avec Maëva (Marie Fèvre).
La suite des aventures des habitants de Montpellier dans Un si grand soleil a conquis 2,96 millions de personnes ce mercredi 20 décembre 2023 de 20h48 à 21h12, soit 13,9% du public âgé de quatre ans et plus. Le feuilleton a été impacté par le record historique de C a vous sur France 5. Sur une semaine, le feuilleton a perdu 1,7 point de part d’audience.
La suite des aventures de Tom et Alain est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.