Margot a une nouvelle opportunité pour sa carrière mais cela pourrait sceller la fin de son couple avec Akim dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois de janvier 2024 sur France 2, Estelle est fâchée car elle pensait que son mariage allait faire plaisir au policier.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Estelle roucoule avec Akim, mais leur vision du couple a été un frein pour le policier qui a décidé de couper tout lien avec la masseuse.
Cette dernière s’est alors rabattue avec Guilhem et après une belle promenade, elle s’est fait demander en mariage. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de janvier 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Estelle fait une grande annonce à Akim.
Akim et Estelle se déchirent dans Un si grand soleil
Akim (Aïssam Medhem) croise Estelle et lui apprend qu’elle est sur le point de se marier avec Guilhem (Manuel Blanc), l’avocat dont elle avait parlé à Akim auparavant. Confus et perturbé par cette nouvelle, Akim exprime son désarroi, demandant à Estelle pourquoi elle prend une telle décision.
Estelle (Alexia Dégremont), blessée par ses mots, interprète mal la réaction d’Akim, pensant qu’il la juge pour avoir trouvé un nouvel amour si rapidement après leur rupture. Leur échange tourne court sur un malentendu amer, laissant Estelle s’en aller, exaspérée.
Une opportunité en or sur France 2
Pendant ce temps, Margot (Clara Botte) confie à Akim une proposition de travail dans un cabinet, mais ce dernier réagit de façon brusque et impulsive, quittant la pièce sans un mot. Plus tard, Akim partage cette nouvelle avec Elise (Mayla Roman), exprimant des regrets d’avoir cru en cette opportunité.
Pendant ce temps, Margot partage ses dilemmes à Johanna (Aurore Delplace) concernant une offre professionnelle à l’étranger, se retrouvant coincée entre ses aspirations professionnelles et ses sentiments pour Akim.
La tension entre Akim et Margot s’intensifie lorsqu’il rentre chez elle et réalise qu’elle a déjà pris une décision concernant l’opportunité à Los Angeles, initiée par Claudine (Catherine Wilkening) alors qu’elle était exaspérée de le voir partie avec Akim. Cette apparente décision unilatérale de Margot déçoit profondément Akim, qui se sent incompris et délaissé dans cette situation. La confrontation se termine avec Akim qui part de l’appartement, laissant Margot fondre en larmes face à cette impasse.
La suite des aventures d’Akim et de Margot est à retrouver dans la série Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.