Manu va s’appuyer sur Eliott dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil pour sauver Eve. Cependant, le policier va dériver quelque peu d’ici la fin de l’année 2024 sur France 3.
Manu a été sonné par l’annonce de la mise en examen d’Ève dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil . Alors que les charges accumulées contre elle sont accablantes, le juge Laplace décide de la mettre en détention provisoire.
Ce dernier est donc en train de trouver les preuves qui pourraient l’innocenter dans les prochains jours. Il va pouvoir compter sur le soutien d’Eliott d’ici la fin du mois de novembre 2024 sur l’antenne de France 3, alors que ce dernier lui a posé un ultimatum quelques jours auparavant.
Un si grand soleil : Eliott enquête sur la mort de Curtis
Eliott va donc trouver un moyen de coincer les responsables de la mort de Curtis (Dan Kadosh). En se souvenant d’une discussion avec son ancien patron, il retrouve le nom de Keller (Laurent Artufel). Il appelle Manu pour lui dire qu’il tient quelque chose. Ils vont donc s’approcher de ce dealer. Eliott remarque alors que Yvan, qui l’avait agressé pour rembourser ses dettes, sort de chez ce dernier.
En voyant cela, le jeune homme ne tergiverse pas et se munit d’une barre de fer pour assommer Yvan. Eliott (Stéphane Monpetit) séquestre Yvan dans son garage et le ligote. Il lui demande des informations sur ce règlement de comptes. Finalement, Yvan finit par avouer qu’il a été à l’initiative de cet assassinat, car il a indiqué à Keller où se trouvait son ancien patron.
Un si grand soleil : Manu sauve la peau de son beau-fils
Manu (Moïse Santamaria) apprend qu’Eliott a une piste pour innocenter Ève. Manu est donc proche d’un terrible fiasco, car ce dernier utilise des méthodes non conformes à celles de la police pour faire sortir sa femme de prison. À la fin du mois de novembre 2024 sur l’antenne de France 3, Keller finit par être interpellé par les forces de l’ordre, grâce à Eliott, qui s’est sacrifié. Dans le même temps, Manu va devoir mentir à Becker (Yvon Back) pour expliquer comment il a retrouvé Keller.
Ce lundi 18 novembre 2024 sur l’antenne de France 3, les aventures des habitants de Montpellier ont réuni en moyenne 2,39 millions de personnes entre 20h40 et 21h03, soit 10,7% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. La chaîne publique est quatrième chaîne nationale, et a été menacée dans les dernières minutes par C8 et TMC avec les dernières parties de leurs talks respectifs Touche pas à mon poste et Quotidien .
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3.