Margot a décidé de prendre les choses en main et d’avouer son amour pour Paris dans les prochaines semaines dans Un si grand soleil. D’ici le début de l’année 2024 sur l’antenne de France 2, Yann a quelques remords concernant la prise de risque de Johanna.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Pierre Louhan a été assassiné d’une balle dans le thorax. L’enquête autour du kinésithérapeute a donc commencé et le juge Laplace a trouvé son suspect idéal en la personne de Yann.
D’ici les prochains inédits, diffusés dès le début de l’année 2024, Yann est enfin libéré de prison et il va donc continuer sa thérapie suite aux souvenirs traumatiques qui ont traversé son esprit suite aux retrouvailles chocs avec Pierre Louhan.
Yann a des remords dans Un si grand soleil
Yann (Constantin Balsan), en pleine séance de thérapie, se confronte à sa culpabilité quant à l’incident avec Johanna. Il admet se sentir responsable de ce qu’elle a traversé. Sa psychologue le rassure sur le fait qu’elle est toujours en vie, mais Yann reste accablé, exprimant ses remords vis-à-vis d’Alexandra. Malgré les encouragements de sa thérapeute, Yann peine à se libérer du poids de sa culpabilité.
Pour rappel, Johanna (Aurore Delplace) a été au front pour connaître la vérité à propos de l’assassinat de Pierre Louhan (Benjamin Gaitet). Elle s’est frottée alors à Maître Daumier et Nathan Lavergne (Cédric Michel) qui ont tenté de l’assassiner en faisant passer ce meurtre pour un suicide. Heureusement, Alex est arrivé à temps pour empêcher ce drame.
Estelle déchirée sur l’antenne de France 2
Parallèlement, Estelle (Alexia Dégremont), troublée par la situation avec Akim, se confie à Carine (Alika Del Sol). Cette dernière, consternée par le comportement du policier, conseille à son amie de prendre ses distances. Estelle tente d’aborder Akim pour discuter, mais face à ses propres tourments, ils décident mutuellement de mettre un terme à leur relation. Il laisse Estelle dévastée par cette séparation.
Margot (Clara Botte), de son côté, cherche à parler à Akim et reconnaît ses erreurs. Elle exprime ses sentiments et lui déclare son attachement sincère. Malgré sa nouvelle relation avec quelqu’un d’autre, Margot tente de convaincre Akim (Aïssam Medhem) que leur amour vaut la peine de surmonter les obstacles.
Margot acte un coup de folie de plus par amour pour Akim et elle l’embrasse. Après un échange intense, marqué par la conviction de l’assistante de Claudine (Catherine Wilkening), ils succombent à la passion et se retrouvent chez elle, se laissant emporter par leurs sentiments réciproques.
La suite des aventures d’Akim et de Yann est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.