Un si grand soleil (spoiler) : Entre Victoire et Muriel, Boris a enfin choisi son camp

Photo of author

By admin

Boris a compris que Muriel est en train de devenir grandement jalouse de sa relation avec Boris dans Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’octobre 2024 sur France 3, le fils de François Laumière va frapper un grand coup.

Depuis quelques jours, Boris et Muriel font des affaires avec Victoire Delorme, une influenceuse. Cette dernière est chargée de faire le relais de la marque via plusieurs campagnes de publicité sur les réseaux sociaux. Elle est également chargée de trouver des couleurs qui pourront être accrocheuses pour les nouvelles cibles.

Toutefois, les relations vont se compliquer entre Muriel et le camp de la jeune femme dans Un si grand soleil . Elle s’est aperçue que Boris a eu quelques atomes crochus avec Victoire. Si ce dernier a nié les faits, la compagne d’Eliott a surpris un SMS qui a fait tâche. Boris a alors compris que Muriel était jalouse de l’influenceuse.

Un si grand soleil : Muriel gênée face à Elisabeth Bastide !

Boris (Jules Bahloul) a joué de cela pendant les prochaines semaines et cela a attisé la jalousie d’Eliott au fil des semaines, surtout qu’il a déjà appris que sa femme l’avait trompé avec le fils de François Laumière. Le fils d’Eve (Emma Colberti) va gérer un scandale dans le courant du mois d’octobre 2024 sur l’antenne de France 3.

Eliott se glisse dans le repas d’affaires d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) et commande une coupe de champagne. Il crée le malaise chez Muriel, tout comme chez ses collègues. La directrice administrative et financière de L Cosmétiques va donc prétexter qu’elle est fatiguée avant de s’éclipser de cette soirée. Elle va sermonner Eliott (Stéphane Monpetit), en le recadrant. Elle ne comprend pas ce qui lui a passé par la tête pour faire ce genre de scandale.

Un si grand soleil : Boris va-t-il remplacer Eliott ?

Le chauffeur privé est dans une situation impossible. Victoire affirme qu’Eliott est venu tâter le terrain. Boris apprend qu’il y a de l’eau dans le gaz dans le couple et il pourrait en profiter dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois d’octobre 2024 sur l’antenne de France 3.

Entre Victoire et Muriel (Lou Kuma Kudi), Boris a enfin choisi son camp. Le fils de François Laumière (Jérémie Covillaut) va vouloir se débarrasser de la jeune femme, même si cette dernière s’accroche. Pour le jeune homme, il veut désormais conquérir le cœur de la mère de Toma. Va-t-il y parvenir sans qu’il y ait de dégâts ?

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Leave a Comment