Philippe Aguerra va devenir une cible convoitée dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. D’ici la fin du mois d’avril 2024, Arnaud pourrait attirer de nombreuses convoitises sur France 2.
Ces derniers jours dans la série Un si grand soleil , la tension est montée d’un cran dans la famille Aguerra, puisque Philippe a annoncé le rejet de sa greffe. Ses jours sont donc comptés. Il l’a annoncé à sa femme Anne, qui souhaite profiter des derniers jours qu’il lui reste.
Arnaud, quant à lui, souhaite bouger les choses. Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois d’avril 2024 sur l’antenne de France 2, il menace Janet de représailles si elle fait preuve de négligences à son égard.
Thaïs bouleversée dans Un si grand soleil
Janet (Tonya Kinzinger), quelques jours plus tard, annonce dans les prochains jours qu’elle met son nom sur liste d’attente pour un nouveau greffon du cœur. C’est une belle nouvelle pour le père de famille. Seulement, le fait qu’Anne ne fasse rien pour son mari exaspère Arnaud (Paul Gomérieux). Pire encore, elle a mis la main sur une bonne partie de ses affaires. Arnaud se confie à un de ses amis, car si ce n’est pas une question d’argent, la question de sa haine envers Anne prend le dessus.
D’ici la fin du mois d’avril 2024, Philippe (Raphaël Almosni) et Arnaud Aguerra sont victimes d’un terrible cambriolage. Le fils est secoué, tout comme Thaïs (Lila Guiraud), mais le père de famille ne survivra pas à cet incident. C’est une tragédie pour Arnaud et Anne (Anaïs Gilbert) vient le réconforter à l’hôpital. Seulement, la tromperie de la veuve va être mise en avant, peu avant les funérailles de Philippe Aguerra.
Anne, la suspecte idéale sur France 2
Tous les soupçons vont se tourner vers elle. Mais les confidences d’Arnaud n’ont-elles pas donné des idées à ses copains de la fac de droit ? De ce fait, le fils unique ne serait-il pas responsable indirectement de la mort de son père, en attisant la convoitise de ces biens et trésors ?
En attendant, l’épisode de la série Un si grand soleil a conquis 3,42 millions de personnes ce mercredi 17 avril 2024 de 20h48 à 21h12, soit 16,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton de la chaîne publique est en hausse de 1,7 point de part de marché sur une semaine et permet de se classer en tête des audiences dès 21 heures.
La suite des péripéties de la famille Aguerra est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.