Alain est furieux suite aux remarques d’Elisabeth Bastide. Les deux s’écharpent violemment dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de décembre 2023 sur France 2, le torchon brule entre Akim et Margot.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Akim a enfin obtenu son concours d’officier de police judiciaire, mais il est obligé de monter à Paris pour suivre une formation de quelques mois. Dans le même temps, cette annonce a fait l’effet d’une bombe pour Margot qui a décidé de laisser tomber et d’acter la fin de sa potentielle relation avec Akim.
Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, Akim trouve le bonheur par ailleurs.
Akim rembarre Margot dans Un si grand soleil
Akim (Aïssam Medhem) a été témoin de l’agression d’Estelle et ce dernier lui a prêté sa veste, car elle avait froid. La masseuse a voulu lui rendre, mais elle ne l’a pas trouvé au commissariat. Quelques jours plus tard, ils finissent par se revoir et la jeune femme veut boire un verre au bar. Akim lui redonne sa veste et Estelle (Alexia Degremont) prend les devants en l’embrassant, voyant que le policier était tombé sous son charme.
Dans le même temps, Margot (Clara Botte) est toujours tracassée par le silence d’Akim suite à son appel lui disant qu’elle ne voulait pas tenter sa chance pour une relation à distance. Apportant un dossier au commissariat, elle demande des explications à Akim et ce dernier est froid et il lui dit qu’elle a mis ses distances. Elle essaie de se défendre, mais pour le policier, c’est trop tard, il est passé à autre chose. Margot accuse le coup.
Elisabeth Bastide remise à sa place sur France 2
Parallèlement, Flore Martin (Emmanuelle Bouaziz) est partie de la villa d’Alain, mais face aux critiques de l’artiste plasticienne, Elisabeth Bastide a voulu se venger de cette dernière en lui balançant des obscénités devant son compagnon. Cela a eu le don d’agacer Alain (Frédéric van Den Driessche).
Le professionnel de santé a violemment réglé ses comptes avec la directrice de L Cosmétiques en lui disant qu’elle est la seule responsable de cette situation tendue. Alain lui fait remarquer qu’elle n’a pas à intervenir dans la relation avec sa fille, alors qu’il essaie de rattraper le temps perdu. Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) garde la tête haute, et ne veut pas s’avouer vaincue.
Le feuilleton Un si grand soleil a conquis 3,05 millions de téléspectateurs ce mardi 19 décembre 2023 entre 20h48 et 21h12, soit 14,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est une baisse de 1,2 point de part de marché en une semaine.
La suite des aventures d’Alain et d’Akim est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.