Guilhem et Akim sont amoureux de la même femme dans la série Un si grand soleil sur l’antenne de France 2. Ce mardi 19 décembre 2023, un peu plus de 3 millions ont regardé la dépression de Yann
Depuis quelques jours, le personnage de Guilhem est en train de vriller à cause de la présence d’Estelle, une jeune masseuse. Le magistrat est en train de se rapprocher de la jeune femme. Seulement, il n’est pas le seul à être tombé sous le charme de cette amie de Carine (Alika del Sol).
Akim, après l’agression de cette dernière, est également tombé amoureux d’Estelle. Le destin de ces deux personnages va alors être lié dans les prochains épisodes de la série, diffusés au début de l’année 2024 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.
Guilhem et Akim : des destins tragiques dans Un si grand soleil
Guilhem (Manuel Blanc) a voulu préparer un rendez-vous amoureux pour Estelle, mais cette dernière a préféré décliner. Elle a voulu lui apprendre qu’elle était proche d’Akim (Aïssam Medhem) et qu’elle voulait démarrer une histoire. Seulement, la masseuse va se méfier du policier dans les prochaines semaines à cause d’une attitude mystérieuse. Dans les prochains épisodes diffusés en 2024, ce triangle amoureux va continuer d’être présent.
Cela va malheureusement conduire à un affreux drame puisqu’un des deux personnages va disparaître tragiquement. Qui de Guilhem ou Akim va mourir en 2024 ? Pour rappel, Olivier Szulzynger avait glissé une indiscrétion à propos de cette arche il y a quelques semaines. « Pour l’un, on voulait une fin joyeuse, mais un second nous a demandé à être libéré. On a donc choisi de croiser leurs destins, et, finalement, ça finit en drame avec la mort d’un des héros », avait-il confié.
Yann proche de la mort sur France 2
Dans le même temps, le calvaire de Yann (Constantin Balsan) ne fait que commencer puisqu’il était au bord du suicide dans l’épisode du mardi 19 décembre 2023 sur l’antenne de France 2, pendant qu’Akim a évité un accident grave pour Estelle (Alexia Dégremont).
Le feuilleton a conquis 3,05 millions de personnes de 20h48 à 21h12, soit 15,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. En nombre de téléspectateurs, c’est le plus mauvais score de la série depuis le 12 octobre 2023.
Sur une semaine, la série a égaré 0,2 point de part d’audience. Le programme a conquis également 6,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 5,3% des 25/49 ans. France 2 est cinquième nationale sur ces cibles commerciales.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.