Après Muriel et Eliott et Cécile et Florent, un autre couple va se séparer dans Un si grand soleil.
Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
C’est définitivement la saison des séparations dans Un si grand soleil !
Après Eliott et Muriel, et plus récemment Cécile et Florent, un troisième couple va mettre un terme à son histoire d’amour.
Depuis la rentrée scolaire, Charlotte, la fille de Marie-Sophie et Sohan, a jeté son dévolu sur Achille (Matthieu Rodriguez). Et si tout laissait penser au début d’un amour de lycée, les téléspectateurs ont rapidement découvert que la jeune femme s’était malheureusement rapprochée d’Achille pour les mauvaises raisons.
En effet, Charlotte a vu sa meilleure amie mourir d’une overdose de Buddah Blue. Comme le Fleuriste a tué la personne à la tête de ce trafic, l’adolescente voit le tueur en série comme un véritable héros. Une obsession qui la pousse à exercer une mauvaise influence sur Achille.
Et si jusqu’à présent il n’y voyait que du feu, le fils de Cécile va bientôt ouvrir les yeux et prendre une décision radicale au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de France 3.
Entre Achille et Charlotte, c’est fini !
Dans un nouvel extrait disponible sur france.tv, Achille est au bord de la piscine et reçoit une multitude de messages de la part de Charlotte.
“On ne peut pas se quitter comme ça ! Répond-moi stp !“, “Je comprends que tout ça t’a pas fait du bien, pardon. Je me rendais pas compte. Pardon“, “Laisse moi une chance de t’expliquer”, “Rep moi stp, ne me laisse pas comme ça“, peut-on lire.
Cécile, qui voit la petite mine de son fils, cherche à comprendre ce qu’il se passe. Achille confie alors qu’il n’est plus avec Charlotte. “Je ne sais pas ce que j’ai en ce moment, je déconne complètement“, lance-t-il particulièrement ému avant de poursuivre, “Tous ces gens qui voyaient papa comme un héros, au début ça me faisait du bien de penser comme eux mais j’ai été tellement con“.
Si Cécile souligne que c’est normal qu’il se sente perdu, Achille aimerait pour sa part que tout s’arrête car il ne sait plus quoi penser. Pour Cécile, il s’en sort au contraire incroyablement bien. Il faut dire qu’Achille a vécu des choses difficiles depuis qu’il est petit mais qu’il a toujours trouvé le courage de se relever et d’avancer. Elle tente alors de lui faire comprendre qu’il est beaucoup plus fort qu’il ne le pense puis précise qu’elle sera toujours là pour lui. “Merci maman“, répond Achille.