Un si grand soleil en avance : Boris incarcéré, Muriel innocentée (épisode du vendredi 7 novembre 2025)

Muriel essaie de comprendre comment Boris est incarcéré dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le 1788e épisode du vendredi 7 novembre 2025 sur France 3, Alex découvre une preuve irréfutable dans cette enquête.

Manu identifie formellement Franz Muller comme l’homme qui a volé le scooter. Dans la suite de la série Un si grand soleil , le propriétaire le reconnaît sans hésitation, mais la preuve est hors procédure et donc inutilisable.

Frustré, Manu met la pression sur Alex pour maintenir la surveillance sur Nathalie Gimenez, convaincu qu’elle est liée à l’affaire. Dans le 1788é épisode du vendredi 7 novembre 2025 sur l’antenne de France 3, il veut des réponses, coûte que coûte.

Un si grand soleil : la stratégie choc de Muriel

Pendant ce temps, Boris (Jules Bahloul) avoue au juge Laplace avoir tué Eliott par accident. Il est mis en examen pour homicide involontaire, et le juge ordonne son placement en détention. Mais Laplace reste sceptique : il ne croit ni à la version de Boris, ni à celle de Muriel. Selon lui, l’incarcération de Boris pourrait faire craquer l’un des deux. Il reste persuadé que la piste des stupéfiants est la clé de l’enquête.

Johanna (Aurore Delplace) annonce à Muriel (Lou Kuma Kudi) que les aveux de Boris pèsent lourd dans le dossier. C’est la raison pour laquelle il a été envoyé en prison. Muriel, effondrée, fond en larmes. Elle sait que Boris ment pour la protéger, mais elle ne peut plus supporter de le voir souffrir à sa place.

Un si grand soleil : cet échec accablant pour Alex

De son côté, Eve (Emma Colberti) confie à Sabine (Gaëla le Dévéhat) qu’elle doute de Muriel. Depuis sa mise en examen, elle n’a plus confiance. Elle envisage même de lui retirer l’autorité parentale sur Tomas. Sabine la met en garde : une telle démarche pourrait se retourner contre elle, surtout si Muriel est innocentée.

Alex, déterminé à faire la lumière sur les faits, retourne sur les lieux du drame. Il tente de reconstruire les scénarios de Boris et Muriel. En sortant, il croise un groupe de jeunes en skate. L’un d’eux filme régulièrement les figures… et a capté des images le jour de la mort d’Eliott (Stéphane Monpetit). En récupérant la vidéo, Alex découvre une preuve capitale : on voit Muriel entrer dans la planque dix minutes après l’heure du décès, confirmée par la montre connectée d’Eliott. Muriel n’a pas tué Eliott. C’est désormais une certitude.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 3 et à tout moment sur la plateforme france.tv.

Post Comment